AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:54

Bonjour,

je souhaiter m'inscrire dans une guilde et je vous est trouver (donc je remplis le questionnaire...)  :

Information IG :

Pseudo : Kashfeer ( se prononce Kachfir)
Race : Zabrak
Classe : Maraudeur Sith
Niveau : 29
Stuff : Euh... désolé j'ai du mal avec le langage des MMO...
Spé : Annihilation
Métier : DPS
Ancienne guilde (en fait je suis toujours dedans) : La Légion Sith Indépendante
Rôle préféré : DPS
PVP, PVE ou les deux ? : Plus PVE.
Expérience HL ? : Désolé mais j'ai encore du mal avec le langage...Embarassed 

Information IRL :

Horaires de jeu : Souvent après 16H00, ou le matin à 10H00.
Anciens MMO : Aucun
Type de joueur : Je suis un joueur plutôt casual.
Âge : J'ai 12 ans et demie.
Prénom : Clément

Motivation :

Pourquoi Force et Honneur ? : Le système de guilde familiale me plaît beaucoup.
Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? : Non
Mumble ? : Malheureusement, non.
Possédez-vous un micro ? : Non
Charte de guilde ? : Oui, lu et approuvé Smile 
Informations suplémentaires ? : Mis à part que je suis en 6ème, non.



J'espère avoir assez bien formuler ma candidature et je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:17

Bonjour à toi Kashfeer et bienvenu sur notre forum.
Pour ce qui est des termes techniques, ne t en fait pas, tu les apprendras au fur et à mesure.

Pour ce qui est de ta candidature, j ai plusieurs avis :

Le 1er est que nous sommes une guilde recrutant des joueurs qui sont "majeurs", donc de ce point de vue je ne pourrais dire qu un -1 pour ta candidature.

D un autre côté, ta candidature est plutôt bien écrite ( parfois même mieux que certain majeurs) et pour cela, je serai prêt à faire une petite exception et je dirai donc +0,5

Cela n à strictement rien contre toi, mais tu es encore un petit peu jeune.

Je laisse les autres membres répondre sur le sujet mais en tout cas, quoi qu il en soit, si tu as besoin d un petit coup de main en jeu n hésites pas à me contacter, si je suis disponible, j essaierai de te donner un petit peu d aide.

Bonne chance à toi et surtout, bon jeu ( mais attention, ne passe pas ton temps la dessus non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:53

Bonjour Kashfeer,
J'ai pensé exactement comme Roussou (pour une fois !!!).
Nous ne recrutons pas de mineurs, pour plusieurs raisons.
Mais j'ai trouvé ta candidature soignée, et rien que pour l'application que tu as mise à te présenter, je pense qu'il faut te laisser une chance.
De plus, avec l'arrivée des vacances, j'aurai moins de scrupules à te voir jouer au détriment de tes heures de sommeil et du temps consacré à tes devoirs.
Donc pour moi c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:16

Bonjour,

vos réponses me flattent énormément et par rapport à Mumble et au micro, j'ai réussi à avoir un casque avec micro et je vais télécharger Mumble.
Et encore merci pour vos réponses !!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:38

N hésites pas à nous contacter en jeu, tu fais recherche de membre et tu tape force et honneur, tu verras les gens connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:01

Merci beaucoup Roussou !!!

Et concernant les scrupules que vous pourriez avoir si je joue au détriment de mes heures de cours, je ne travaille pas aujourd'hui (lundi 1er juin 2013), mercredi (3juin 2013), jeudi après-midi (4 juin 2013) et vendredi (5juin 2013) !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:04

Juillet Kashfeer, pas juin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:06

Oups... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:34

"Et concernant les scrupules que vous pourriez avoir si je joue au détriment de mes heures de cours, je ne travaille pas aujourd'hui (lundi 1er juin 2013), mercredi (3juin 2013), jeudi après-midi (4 juin 2013) et vendredi (5juin 2013) !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "
Pistonné va !
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:25

tu travaille encore toi elem ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:29

Excuser-moi, mais vu que vous n'avez pas l'air totalement d'accord de me recruter dans votre guilde, pourriez-vous m'en conseiller une ?

Désolé je m'incruste dans votre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:48

Ne t'inquiète pas Kashfeer, on est d accord pour te guilder, mais c'est juste qu'en journée nous n'avons pas le temps de jouer, on pourra donc être présent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:58

Même si tu seras surement bientôt guildé, pour moi c'est un -1.

Plusieurs raison à cela :
- Tu n'es pas majeur (pas hyper compatible avec nos discussions zoophiles)
- C'est les vacances ! cool ! et en septembre tu fais quoi ?
- Tu es toujours dans une guilde alors pourquoi la quitter ? quel est le problème avec ta guilde ?

Pour les termes que tu ne connais pas ... wtf ! on pourra pas afk bio pendant que le MT rez! mais osef GG et HF

Pour résumer un gros -1 pour moi.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:59

Vraiment merci !!!

Et ne vous en faites pas pour les temps de jeu, je pourrais m'adapter ça va être les vacances.

Encore merci !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:00

J'ai répondu un peu tard, et au fait je voudrais quitter ma guilde car personne n'est jamais connecté et car tout le monde n'est pas forcément sympa...
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:36

Ah mais chez nous non plus tout le monde n'est pas sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:03

c 'est un peu tard , mais je viens ajouter mon grain de sel (ou poivre ..)

en ce qui me concerne je ne pense pas que ta candidature soit intéressante , tout d 'abord pour toi ! avoir moins de 13 ans et se retrouver en jeu avec des gens de 30 ans et plus en majorité ce sera rapidement désagréable pour toi , et je parle d 'expérience avec des joueurs moins jeunes.
tu devrais tout simplement essayer de voir si il n 'y a pas une guilde correspondant plus à ton age , tu partagera plus avec plus de plaisir dans un tel contexte qu'avec des gens deux à trois fois plus âgés que toi .

ceci dit , je ne suis pas contre ton guildage , mais je pense que tu ne sera pas à l 'aise dans notre ambiance.

donc , fais comme tu le sens, viens nous voir et fais un essai ,tu sera bien accueillis de toute façon et nous verrons bien en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:58

Merci pour tes conseils Perfidan et je pense que je pourrais faire un essai si ça ne vous déranges pas.



Je sais que ça n'a rien à voir mais je suis content je suis niveau 30 !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:23

Désolé mais j'ai remarqué que ma spécialité n'était pas Annihilation mais Carnage...

Voilà, c'était pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:14

Kashfeer,
Chose promise chose due :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG

Tu as trois semaines pour tout connaitre par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:31

Eh bien ma pauvre, tu n'as pas de temps à perdre.....Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:42

Je ne connais pas tout par cœur mais j'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Messages : 50
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:44

Au fait, ding !!! Level-up 34 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [CLOS] Candidature Meldevia [Candidature acceptée]
» [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: