| [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muad'Dib
| Sujet: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 16:49 | |
| Information IG
- Pseudo : Mhuadib - Race : humain
- Classe : Sorcier / prophète / père noël (décembre uniquement)
- Niveau : 50
- Stuff : Tioniste
- Spé : heal/Dps/
- Métier(s) : Artifice , Piratage , Archéologie (400 les 3 sauf Artifice et Piratage)
- Ancienne (s) guilde(s) : -----------------
- Quel est votre rôle préféré ? heal en pve - dps en pvp
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? les 2
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? j'ai terminé Korriban sans mourir
Information IRL : Prénom : Sam
- Quels sont vos horaires de jeu ? : variable
- Quels sont vos anciens MMO ? Lineage 2 , Guild Wars , Wow, Super Mario bros
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) : casual +++ ou hardcore - - -
- Quel âge avez-vous ? 36 ans
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? pour la force mais avant tout pour l'honneur - Elegys m'en a dit beaucoup de bien
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? : je ne me souviens plus de son nom par contre elle avait des marques de lunettes de ski
- Avez-vous mumble ? non mais s'il le faut ok
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca
- Informations supplémentaires ? j'ouvre toujours mes packs du Cartel à l'abri des regards, seul dans mon vaisseau | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum. - Informations supplémentaires ? j'ouvre toujours mes packs du Cartel à l'abri des regards, seul dans mon vaisseau Moi aussi !!! On a déjà un point commun... Tu parais doté d'un humour certain, tu as lu la charte jusqu'au bout ce qui est rare, bon tu es un peu jeune pour nous, mais ça ne pourra aller qu'en s'arrangeant, tu es un copain d'Elegys alors je te préviens vos cochonneries sous la douche ça doit rester circonscrit au cercle de vos amis !!! +1 | |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 18:42 | |
| Bienvue et à très vite IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 20:11 | |
|
Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 21:26 | |
| Candidature comme je les aime +1 Un humour comme je les aime +1 Tu as 36 ans +2 Tu connais Poncherello Elegys et tu dois sûrement faire des folies de ton petit corps sous la douche avec lui +1 (je suis quelqu'un de tolérant tant que tu gardes tes distances quand tu te promènes en petite tenue avec le regard coquin, ta savonnette et ta serviette négligemment posée sur l'épaule) - Citation :
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? j'ai terminé Korriban sans mourir
Alors là -4 c'est purement impossible! Sinon à bientôt ig! |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 21:43 | |
| Dis donc, avec ton Pseudo, tu aurais du prendre un Sith Ravageur, tu aurais eu le "cri de Force" | |
|
| |
Agrï
Messages : 57 Localisation : Corellia Guilde : Force et Honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 22:04 | |
| +1 parce que survivre sur Korriban c'est super chaud quand même Bienvenue sur le forum et à ce rythme là je serais bientôt l'un des plus jeunes de la guilde ça me va très bien | |
|
| |
Sveta Admin
Messages : 171 Localisation : Toulouse Guilde : Force et honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 22:11 | |
| Pas mal tt ça alors bienvenue Comme pour tes camarades, je passe ta candidature en [En cours] A pluche. Bibi | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Dim 24 Mar - 23:59 | |
| pour avoir fait une OP avec Lixir hier soir , je dois dire que je suis très très effrayé de constater qu'il a un ami .... à moins que vous vous soyez rencontré dans un établissement psychiatrique de haute sécurité munis de douches communes bon ... vu le niveau de la majorité des membres de cette guilde , nous allons bientôt nous transformer en maison de retraite pour geeks fortements atteints mentalement ^^ ils sont tous dingues et c 'est moi leur chef ... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Lun 25 Mar - 0:04 | |
| On a les guildeux que l'on mérite!!!!! +1 pour l'asile, ils doivent y dormir tous les soirs ces deux là.
Et en parlant de douches, tu les as installé Perfi' ou pas? |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Lun 25 Mar - 0:15 | |
| oui , elles sont sur la plateforme d'entrée de la chambre de l éternité juste devant SOA , vu qu 'on y a passer des plombes hier soir en attendant un pick up , j 'en ai profité pour les poser Bien sur Ringold , Brumeline , Vicenta , Halleen , Selyanna et une certaine Matladia (PU) , se sont empressés de tester ces douches communes devant nos yeux stupéfaits à Elzane et moi ... on a des holos à vendre d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Lun 25 Mar - 0:43 | |
| Bah nous savons ce que le mot propreté signifie au moins, pas comme certains à mijoter dans leurs armures depuis 3 mois sans l'enlever (et encore 3 mois je suis gentil)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] | |
|