AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
élémorphéa
Muad'Dib
6 participants
AuteurMessage
Muad'Dib

Muad'Dib


Messages : 1
Guilde : aucune

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:49

Information IG

- Pseudo : Mhuadib
- Race : humain

- Classe : Sorcier / prophète / père noël (décembre uniquement)

- Niveau : 50

- Stuff : Tioniste

- Spé : heal/Dps/

- Métier(s) : Artifice , Piratage , Archéologie (400 les 3 sauf Artifice et Piratage)

- Ancienne (s) guilde(s) : -----------------

- Quel est votre rôle préféré ? heal en pve - dps en pvp

- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? les 2

- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? j'ai terminé Korriban sans mourir

Information IRL : Prénom : Sam

- Quels sont vos horaires de jeu ? : variable



- Quels sont vos anciens MMO ? Lineage 2 , Guild Wars , Wow, Super Mario bros

- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) : casual +++ ou hardcore - - -

- Quel âge avez-vous ? 36 ans



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? pour la force mais avant tout pour l'honneur - Elegys m'en a dit beaucoup de bien

- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? : je ne me souviens plus de son nom par contre elle avait des marques de lunettes de ski

- Avez-vous mumble ? non mais s'il le faut ok

- Possédez-vous un micro ? oui

- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca

- Informations supplémentaires ? j'ouvre toujours mes packs du Cartel à l'abri des regards, seul dans mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum.

- Informations supplémentaires ? j'ouvre toujours mes packs du Cartel à l'abri des regards, seul dans mon vaisseau
Moi aussi !!!
On a déjà un point commun...

Tu parais doté d'un humour certain, tu as lu la charte jusqu'au bout ce qui est rare, bon tu es un peu jeune pour nous, mais ça ne pourra aller qu'en s'arrangeant, tu es un copain d'Elegys alors je te préviens vos cochonneries sous la douche ça doit rester circonscrit au cercle de vos amis !!!

+1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:42

Bienvue et à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:11

Bienvenue à toi.


Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:26

Candidature comme je les aime +1
Un humour comme je les aime +1
Tu as 36 ans +2
Tu connais Poncherello Elegys et tu dois sûrement faire des folies de ton petit corps sous la douche avec lui +1 (je suis quelqu'un de tolérant tant que tu gardes tes distances quand tu te promènes en petite tenue avec le regard coquin, ta savonnette et ta serviette négligemment posée sur l'épaule)

Citation :
Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? j'ai terminé Korriban sans mourir
Alors là -4 c'est purement impossible!

Sinon à bientôt ig!

Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:43

Dis donc, avec ton Pseudo, tu aurais du prendre un Sith Ravageur, tu aurais eu le "cri de Force" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:04

+1 parce que survivre sur Korriban c'est super chaud quand même Smile

Bienvenue sur le forum et à ce rythme là je serais bientôt l'un des plus jeunes de la guilde ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:11

Pas mal tt ça alors bienvenue Wink

Comme pour tes camarades, je passe ta candidature en [En cours]

A pluche.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:59

pour avoir fait une OP avec Lixir hier soir , je dois dire que je suis très très effrayé de constater qu'il a un ami .... à moins que vous vous soyez rencontré dans un établissement psychiatrique de haute sécurité munis de douches communes Razz

bon ... vu le niveau de la majorité des membres de cette guilde , nous allons bientôt nous transformer en maison de retraite pour geeks fortements atteints mentalement ^^

ils sont tous dingues et c 'est moi leur chef ... Shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:04

On a les guildeux que l'on mérite!!!!! +1 pour l'asile, ils doivent y dormir tous les soirs ces deux là.

Et en parlant de douches, tu les as installé Perfi' ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:15

oui , elles sont sur la plateforme d'entrée de la chambre de l éternité juste devant SOA , vu qu 'on y a passer des plombes hier soir en attendant un pick up , j 'en ai profité pour les poser Razz
Bien sur Ringold , Brumeline , Vicenta , Halleen , Selyanna et une certaine Matladia (PU) , se sont empressés de tester ces douches communes devant nos yeux stupéfaits à Elzane et moi ... on a des holos à vendre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:43

Bah nous savons ce que le mot propreté signifie au moins, pas comme certains à mijoter dans leurs armures depuis 3 mois sans l'enlever (et encore 3 mois je suis gentil)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]
» [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: