AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Perfidan
Sel'
6 participants
AuteurMessage
Sel'

Sel'


Messages : 32
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:41

Information IG

- Pseudo : Sel’yanaah
- Race : Sith
- Classe : Inquisiteur
- Niveau : 50
- Stuff : Tioniste (et 2 Columi)
- Spé : Soins
- Métier(s) : Artifice (chasse aux trésors et archéologie ; tous les 3 à 400)
- Ancienne (s) guilde(s) : Mea Culpa. Si je peux me permettre de faire ici un commentaire, je fais partie de cette guilde coté République avec mon tank, Kaal-tuhrlaah, le mari rp de Sel. (Petite parenthèse rp, ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de la sœur de Kaal qui connaît Sel depuis leur passage à l’académie Sith). Cependant, plus aucun membre ne s’est connecté depuis bientôt 1 an. Alors je me suis principalement concentré sur Sel et j’adore ça !
- Quel est votre rôle préféré ? Soins, cette question !
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Plutôt pve mais j’ai bien aimé mes petits passages en zone de guerre !
- Avez-vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Malgré mon lv 50 (fraîchement acquis) je n’ai que peu d’expérience en HL (une soirée … mémorable !)

Information IRL
Pour commencer je tiens à vous dire que je ne m’appelle pas David ! (Désolé ? ^^’)
Je m’appelle Adrien et j’habite en Suisse.
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Je me permets de déplacer cette question en haut de la liste car je me définirai plutôt comme un joueur "volage" (selon vos termes !).
- Quels sont vos horaires de jeu ? Voilà pourquoi la précédente question fut déplacée, je n’en ai pas vraiment, disons selon disponibilités. Sachez cependant que dès que cela m’est possible je me connecte !
- Quels sont vos anciens MMO ? J’ai commencé avec un jeu tout moisi nommé Ogame, mais quel plaisir ! S’en suivit Silver-world (aussi en page internet) puis Ragnarok online. J’ai fait un essai avec WoW mais je ne l’ai pas transformé, de même pour Final Fantasy XIV.
- Quel âge avez-vous ? J’ai 31 ans.
J’ajoute une petite ligne pour vous informer que je parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, mais comme mon entourage s’y est finalement accoutumé, je suis sûr que vous y arriveriez aussi si d’aventure nous devions être amenés à nous voir plus souvent !



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? Pour ceux qui lisent ma présentation en détail, vous aurez noté que je n’ai fait qu’une soirée de zl hl. Lors de cette fabuleuse soirée, à vrai dire lors de ma première zl hm, j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec un de vos membres, Perfidan, qui m’a gentiment invité à poster une demande de recrutement. J’ai un peu hésité car comme je vous l’ai déjà dit (non seulement je parle beaucoup mais je me répète !) je ne suis pas connecté de façon régulière et cela pourrait être un handicap pour mon intégration dans votre guilde. Cependant, j’ai parcouru votre forum et j’ai été agréablement surpris (disons déçu en bien !) par ce que j’y ai lu. Je vais arrêter ici le passage de pommade et vous dire simplement que je suis convaincu que je vais me plaire chez vous (si vous m’acceptez bien sûr)!
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? J’oserai dire Perfidan
- Avez-vous mumble ? Késako ?
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Alors là j’ai tout de suite vu le piège et me suis posé la question : quelle est la bonne réponse ! J’ai tout d’abord songé à Han Solo (qui se cache derrière Chewbacca) mais je n’ai pas trouvé de lien avec Jar Jar. Et là ce fut le flash, l’illumination ! La bonne réponse est Anakin (Père de Luke et Fils de Han) ! J’ai raison non ? J’ai gagné quoi ?
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. Je suis d’un naturellement très convivial plutôt sympathique et gentil et j’aime partager ma joie de vivre mais le premier qui touche à ma sœur….

Merci pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire (On dirai un entretien d’embauche non ?).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:03

un suisse !!!!! ça change ^^
en ce qui me concerne cette candidature est vraiment excellente .
j 'approuve et je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:03

Bienvenue Sel sur le forum Smile
J'aimerais t'entendre sur mumble pour être sûre que nous allons nous entendre.
A priori ta candidature me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:12

j 'ai oublié : mumble est un programme de communication vocale , genre teamspeak . et notre merveilleuse Elémorphéa possède un serveur sur lequel elle nous accueille .
Revenir en haut Aller en bas
Sel'

Sel'


Messages : 32
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:45

Merci Perfidan pour l'information !
Elemorphea je suis sûr que c'est pour entendre mon bel accent suisse ! Tu risque d'être déçue je suis originaire de Paris, quoique partait il je me serais bien acclimaté ! En tout cas ce sera avec plaisir mais pas ce soir.
Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:57

bienvenu sur notre forum et a très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:48

je suis absent à partir de demain soir , donc tu sera guildé par un officier de la guilde sauf si tu es dispo demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:37

Bonjour et bienvenue sur lo forum Smile
À très vite in game !!
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:13

Han la signature d'Agri !!!
Elle est trop classe !
Elle tue !

Sinon Sveta et moi ne serons pas là non plus ce soir pour te guilder.
Il faudra patienter jusqu'à mercredi soir ou alors essayer de nous croiser aujourd'hui, sachant que la maintenance ne nous permettra pas de nous connecter en milieu de journée.
Adresse-toi à élémorphéa ou métem ou oryanna ou kimikö ou elzane ou psychoyo ou ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
Sel'

Sel'


Messages : 32
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Merci pour cet accueil !
Je ne peux pas me connecter la journée en semaine sauf exception exceptionnelle ! Je vais voir si je peux passer ce soir ou mercredi soir. Je vous ferai signe ig !
Merci et à tout bientôt comme on dit par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:40

Bienvenue par ici.

Belle candidature et comme Elem le disait, n’hésite pas à nous contacter IG.

Autrement j'ai modifié le titre de ton post en [En Cours]

A bientôt.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:01

Bienvenue à toi, très belle candidature c'est vrai, à très vite ig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:09

A très bientôt.


Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:51

Dis Mel c'est ironique "la joie de cette guilde "???
Tu n'es pas au 7 ème ciel depuis le fabuleux down d'hier soir ???
Chameau va Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:01

Very Happy


Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:20

Mel devient sentimental ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:04

j 'ai le triste honneur de vous apprendre le décès de Perfidan , mort d'avoir lu le dernier message de Meldevia , trop d'émotion pour le mercenaire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:07

Agrî , comment tu fais une signature personnalisée comme ça ? ça m 'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:11

Perfidan a écrit:
Agrî , comment tu fais une signature personnalisée comme ça ? ça m 'intéresse !


Alors pour ma signature, je l'ai faîte avec mes petites mains sur un soft gratuit qui s'appelle Photofiltre (c'est un peu le Photoshop du pauvre Very Happy).
Donc en gros c'est du tout fait maison !!

4-5 images Star Wars chopées sur le net, un petit montage qui va bien, une police de caractère pas trop moche et ça donne ça sans y passer 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:38

Perfi je te préviens : Si tu meurs je te tue !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:10

ho ouiiiiiii , fais moi mal !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:12

au moins il ne sera pas surpris de tomber chez les dingos
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:05

Sel, tu es toujours candidat ???
( Il faut te dire qu'on a déjà un Belge bougon et que le voir nous avouer si soudainement son attachement à notre compagnie, ça nous chamboule...)
Mais un Suisse ouvert aux digressions métaphysiques ça nous manque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sel'

Sel'


Messages : 32
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:10

Je savais que j'allais me plaire ici, je me sent déjà comme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: