AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaatlyyn

Kaatlyyn


Messages : 2
Guilde : -

[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:33

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais m'efforcer de suivre votre présentation de candidature en espérant qu'elle sera suffisante pour vous donner un aperçu sur mon personnage et moi-même suffisamment significatif.

Information IG

- Pseudo : Like a Star @ heaven Kaatlyyn
- Race : Like a Star @ heaven Humain
- Classe : Like a Star @ heaven Guerrier Sith
- Niveau : Like a Star @ heaven 13 (en lvling)
- Stuff : Like a Star @ heaven Non stable
- Spé : Like a Star @ heaven Maraudeur
- Métier(s) : Like a Star @ heaven Archéologie - NN
- Ancienne (s) guilde(s) : Like a Star @ heaven NN
- Quel est votre rôle préféré ? Like a Star @ heaven Unique perso réellement joué pour le moment. Aucune préférence actuelle.
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Like a Star @ heaven N'ayant testé que le pve sur ce mmo je m'abstiendrais de choisir.
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Like a Star @ heaven Non.

Information IRL

- Quels sont vos horaires de jeu ? Like a Star @ heaven Actuellement en "vacances" je suis disponible semaine et week-end en dehors de mes absences pour respirer l'air frais (ou la fumée de mes biens chers camarades ^^).
- Quels sont vos anciens MMO ? Like a Star @ heaven Addict de World of Warcraft en possible reconversion sur Star Wars. Expérience PVE/PVP acceptable. Classes DPS et TANK jouées et maîtrisées.
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Like a Star @ heaven Tout dépend de l'ambiance et des capacités offerte par l'équipe. Je sais donner mon maximum et même plus pour des joueurs ayant le même état d'esprit. Je peux "foncer dans le tas", comme rester en arrière plan. Je m'adapte beaucoup aux situations.


Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? Like a Star @ heaven Je suis une nouvelle joueuse, peu (pour ne pas dire pas) de réponse à la demande de guildage ig, donc une recherche sur le forum du jeu m'a conduit à vous.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Like a Star @ heaven Non.
- Avez-vous mumble ? Like a Star @ heaven Oui.
- Possédez-vous un micro ? Like a Star @ heaven Oui avec les contraintes d'une chambre partagée.
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Like a Star @ heaven Chewbacca faisant un peu trop "gros ours poilu", alors j'opte pour le missa de Jar Jar Binx
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. Like a Star @ heaven Je vais parler un peu du côté Role Play. J'en ai pratiqué de façon aléatoire, j'ai apprécié mais n'ai pas continué sur cette voix par manque de temps. J'ai choisis ce serveur pour cet aspect du jeu, en espérant trouver autre chose que les rp qualifié "x" qu'on trouvait sur WoW...
Petite note : n'ayant que deux jours de jeu je n'ai pas encore acheté de temps de jeu, j'espérais intégrer une guilde et avoir un aspect plus large du jeu avant de dépenser quoique ce soit puisque j'ai toujours mon abonnement sur WoW valide.
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:05

Bienvenue Sur le forum Kaatlyyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:26

Bienvenue sur le forum et merci d 'avoir pris le temps de répondre aux questions Smile
si tu es connecté demain soir je te contacterai en jeu pour discuter encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:48

Bienvenue sur le forum et peut être à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaatlyyn

Kaatlyyn


Messages : 2
Guilde : -

[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

Merci à vous tous.
Navrée ce soir j'ai passé un peu de temps avec mon irl (oui geek ça sonne bien mais faut sortir on m'a dit !).
Je serais connectée ce soir (oui c'est déjà demain ^^) hormis entre 20h30 et 21h heure à laquelle je mange.
Merci de l'attention portée, en espérant vous parler davantage bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: