Commençons par le commencement; bonjour a tous
ensuite les choses sérieuses commencent:
- Pseudo : Malgonic (j'ai d'autres persos mais je compte jouer celui la cf plus bas pour les explications ;p )
- Race : Schtroumpf ... heu Chiss pardon :p (j'ai fait un edit me suis tromper dans le nom de la race lol :p)
- Classe : Mercenaire
- Niveau : 38 en progression :p
- Stuff : poilu ... enfin sans stuff lvl 50 quoi :p
- Spé : dps
- Métier(s) : biochimie j'aime bien le petit buff et le heal de secours au cas ou si je devais m’éloigner d'un heal on est jamais trop prudent
- Ancienne (s) guilde(s) : l'explication commence ici; ça fait un an environ que j'ai arrêté de jouer a STWOR et la guilde ou je jouait ne réunissait que quelques amis de longues dates ils ont tous arrêté de jouer a peu près en même temps et ça m'a un peu blasé et du coup j'ai aussi quitté le jeu :p
- Quel est votre rôle préféré ? dps c'est le rôle dans lequel je me sens le plus à l'aise mais ça ne me dérangerai pas de respé en heal voir de switché sur un autre perso au besoin (quoique cela me demanderai un petit temps de "ré"adaptation pour jouer tank ou heal :p)
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? GROS joueur pve je n'ai rien contre le pvp, j'en ai même fait sur d'autres jeux mais je suis pas fan ^^
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? alors là !!! sur SWTOR? Auncune. Par contre ailleurs, 4 ans de raids en end-game dans une guilde raid top 10 serveur sur Everquest 2 pour ceux qui connaissent, malheureusement après des départ massifs cette guilde a périclité et ne représente presque plus rien c'est dommage c'était presque devenu une famille sniff j'ai la larme a l'oeil quand j'y repense. J'ai également fait des raids sur d'autres jeux comme WoW pour ne citer que le plus connu. Alors oui j'ai une solide expérience du HL ... mais pas sur ce jeu
Information IRL
- Quels sont vos horaires de jeu ? Tout dépend de mes horaires de travail quand j'ai pas à me lever tôt le matin je joue le soir mais vu que je bosse dans le commerce mes horaires sont variables et changent toutes les semaines :p
- Quels sont vos anciens MMO ? heu je dois tous les citer? Je vais au moins lister les plus importants; WoW, Everquest 2, Lineage 2, EVE online, RappelZ, plus quelques autres ou je ne suis pas rester longtemps
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je dirais entre le casu et le hardcore; tout depend de mon timeplay qui peut être assez changeant :p avec un minimum d'une vingtaine d'heures par semaine week-end compris tout de même
- Quel âge avez-vous ? bientôt 36 ans en juin ^^ (que le temps passe vite ... je me rappelle encore mes tous premiers pas dans l'univers naissant des jeux vidéos, amstrad, atari... *mode nostalgie on* )
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? pourquoi pas oserais-je dire? En fait j'ai jouer avec un de vos membre (un bras ou une jambe je sais plus très bien oO) du nom d'Oryana (un alt je suppose :p) lors d'une instance qui m'a parlé de votre guilde et m'a donné l'adresse de votre forum au cas où je serais intéressé par rejoindre votre guilde. Il faut dire aussi que c'est plus sympa de jouer à plusieurs et d'avoir des gens à qui parlé plutôt que de rester tout seul dans son coin. On est tranquille certes mais ça devient pesant à force :p Je cherche donc un endroit où poser mes valises
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Oryana justement
avec qui j'ai un peu discuté, mais de la à dire qu'elle appuiera ma candidature je la laissera répondre à cette question
- Avez-vous mumble ? pas encore; mais je règlerai ça très vite
je connais le programme.
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca ou Jar-Jar Binx ... mmm question piège ... je dirais Chewbacca il me correspond plus, surtout au niveau de la pilosité ...
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. Oryana est déjà au courant, je n'ai pas de petite sœur ... et j'ai perdu ma peluche de Chewbacca ce qui m'a poussé à devenir chasseur de prime pour la retrouver, mais aucune piste jusqu'à présent ... :'(
Ceci étant fait, et si vous avez des questions (pièges ou autres :p) vous pouvez me contacter IG bien sur
Sur ce bon jeu à tous et peut être à bientôt bye