AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Elash
ambrendale
6 participants
AuteurMessage
ambrendale

ambrendale


Messages : 2
Guilde : force et honneur

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Bonjour,
actuellement sans activité professionnelle jusqu'à mi mars, je souhaite découvrir l'univers de l'empire galactique et écraser la république et ses jedis.

- Pseudo : Ambrendale
- Race : twi'lek à gros lolos
- Classe : Assassin sith
- Niveau : 14
- Stuff : de quêtes
- Spé : tankounet
- Métier(s) : non montés pour l'instant
- Ancienne (s) guilde(s) : premier personnage
- Quel est votre rôle préféré ? tank
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? pve
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? pas du tout

Information IRL[/color]

- Quels sont vos horaires de jeu ? la journée, la semaine et quelques soirs de week-end quand je ne fais pas de coma éthylique
- Quels sont vos anciens MMO ? wow jusqu'au LK, Rift et LoL
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? casual j’essaie de me désintoxiquer
- Quel âge avez-vous ? 33 ans



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? ayant discuté avec un membre de votre guilde suite à une question sur le canal général et une chose en entrainant une autre il m'a présent" votre guilde comme un lieu sympa et là je me suis dit, pourquoi ne pas vous rejoindre.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? je suis disponible pour discuter avec vous sur mumu et vous prouver ma détermination, mais je n'irai pas jusqu'à me couper le petit doigt au sabre laser
- Avez-vous mumble ? oui
- Possédez-vous un micro ? aussi
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Jar Jar binx...
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup.
[/color] Je n'ai pas de soeur, mais habitant près de la Belgique je peux vous indiquer des lieux où l'ambiance est détendue et libertine (prévoir entre 20 et 150 euros pour une demi heure)
Revenir en haut Aller en bas
Elash
Legionnaire
Legionnaire
Elash


Messages : 14
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:39

Salut ambredale

Présentation simple et concise (un peu trop peut être) mais les informations sont la Smile

Par contre, le point noir pour moi c est le lvl 14: du coup je pense qu une petite précision de ta part sur ce que tu attends de nous ne serait pas de trop Smile

Ce sera avec plaisir que nous t accueillerons (si les chefs sont d accord) sur le mumble afin d en discuter plus calmement si tu préfères.

Pour l instant on va dire que je ne suis ni pour ni contre mais cela peut être modifiable en fonction de ce que tu répondras au dessus Smile

PS : jar jar => pour ma part c est limite une mauvaise réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:40

HEU,

on avait laissé le choix de Jar Jar Bings pour la validation de la charte ?
Jar Jar Bings ?????? la pire créature de tous les épisodes ? Laughing

Sinon, bienvenu à toi Ambredale.

Si tu es motivé, moi je dis +1.
On a quelques reroll qui font leur levelling en ce moment, alors à très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors c'est avec moi que tu as discuté ce matin sur Dromund Kass ...

Je voudrais préciser trois points :
- "se couper le doigt avec un sabre laser" tiendrait plus de la cautérisation que de l'amputation...
- Roussou je sens que tu vas passer chèvre car JarjarBinx et son ""Missa causé peut-être une ou deux little piccoli accidente, disons boum le gaz, et carabouillis limousine big boss, alors banni.", c'est certes décalé dans l'univers star wars mais ça m'a bien fait rire !
- vu le nombre de Belges sur ce jeu je sens qu'il y a une adresse qui va tourner ...

Certes tu ne viendras pas nous aider en raid pour l'instant, mais nous pourrons monter nos rerolls ensemble

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:46

Bienvenue sur le Forum.

Bonne présentation (classique) mais je ne vais pas te cacher que j'ai un petit problème avec ton level.

Il n'y a rien contre toi mais nous avons eu de mauvaises expériences que nous ne souhaitons pas renouveler.
Pour moi ce sera donc un -1 mais laissons parler notre chef Wink

bibi

Edit : Oups la chef a parlé ... bin heuuuu ... -1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:17

j 'approuve la candidature aussi , malgré le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Candidature Ambrendale [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: