AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
élémorphéa
Agrï
6 participants
AuteurMessage
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:45

- Pseudo : Agri / Agrî
- Race : Cyborg / Sith au sang pur
- Classe : Ravageur / Maraudeur
- Niveau : 50 / 50
- Stuff : Tioniste / Mélange Tioniste Columi
- Spé : Immortalité / Rage
- Métier(s) : Artifice 400 / Cybernétique 400
- Ancienne (s) guilde(s) : Fondation Erynes
- Quel est votre rôle préféré ? DPS mais le Tanking ne me dérange pas (bien qu'il me faudrait une remise à niveau pour le gameplay)
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Les deux avec préférence PVE
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Les ZL en mode difficile oui mais au niveau des Opérations aucune.

Information IRL

- Prénom: David (et oui encore un !!)
- Quels sont vos horaires de jeu ? Tous les matins tôt avant d'aller au boulot / Quasi tous les soirs (horaires variables mais grosso modo 21H-00H avec possibilité de me connecter plus tôt si prévenu à l'avance) / Week-end en mode +++++
- Quels sont vos anciens MMO ? WOW, Warhammer, Aion, TSW, Conan, GW2 (j'ai beaucoup beaucoup vadrouillé sur WOW)
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Gros joueur (entre 20 et 30 heures par semaine)
- Quel âge avez-vous ? 32



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? Guilde qui a l'air encore bien active côté Empire et qui vadrouille encore dans ce beau MMO
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Il ne me semble pas avoir eu l'occasion de jouer avec l'un de vos membres jusqu'à présent
- Avez-vous mumble ? oui
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Sans aucune hésitation Chewbacca

- Informations supplémentaires ? Je tenais juste à dire que je suis actuellement guildé au sein d'une guilde sympathique mais malheureusement peu active (2 à 3 joueurs connectés chaque soir).
Je recherche donc une guilde avec le même état d'esprit qui vadrouille encore dans le contenu End Game que je souhaiterais découvrir mais qui ne raid pas 4 soirs par semaine (rythme que je ne peux suivre).
Je présente mes 2 personnages dans la candidature car je peux switch sans souci si besoin, bien que mon Maraudeur ait ma préférence.
J'ai également une Ombre Jedi lvl 46 côté République qui est 400 en synthétissage et qui peut donc crafter ^^

En fonction de votre avis sur ma candidature, je prendrais mes dispositions vis à vis de ma guilde actuelle afin de ne pas partir comme un Bantha sauvage Smile

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:55

Bonsoir et Bienvenue Agri sur ce forum Smile

Comment as-tu connu notre guilde ?
(il y a en effet une commission pour ceux qui font bien notre pub !!!)


J'ai l'impression que tous les David de 32 ans vont se retrouver chez nous !!
Nous allons aussi loin que nous pouvons dans le jeu, et nous n'imposons aucune contrainte horaire, tant le jeu doit rester source de plaisir, la vie étant déjà suffisamment contraignante pour qu'on n'en rajoute pas.

Le fait de ne pas vouloir quitter ta guilde comme un Bantha sauvage est un gage d'honnêteté pour moi.

Je suis favorable à l'idée de t'accueillir dans nos rangs.

Au plaisir de te croiser bientôt en jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:00

+1 pour moi

Tu nous rejoins ... on vire les chefs ... et on rename en God David ou un truc dans le genre.

Perfi et Elem vous pouvez faire vos bagages Twisted Evil

Autrement welcome à la maison ! et si tu as des amis, de la famille, des danseuses twilek qui voudraient nous rejoindre bin ils/elles sont les bienvenues.

bibi

PS : Je modifie ton post en [En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:04

+1 pour moi aussi, tu as raison Sveta on va rename et pas la peine de virer Elem et Perfi, ils vont rename aussi et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:11


Bon je vais un peu recadrer les choses !!!

NAMEHO !!!



Sveta, je veux bien partir à Tahiti 3 semaines avec Perfi, mais tu ne crois quand même pas que tu vas te débarrasser de nous comme ça ?

D'abord si tu veux être honnête avec toi-même, je suis sûre que tu reconnaîtras que je te manquerais tellement que tu viendrais me chercher en canoë au bout d'une semaine !

Ceci étant précisé, Agri, si tu veux venir avec tes 2/3 copains et qu'ils sont dans le même état d'esprit que toi, nous avons de la place pour tous les hommes de bonne volonté.
Et je vais astiquer mon fouet pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:20

Merci pour vos premiers retours qui me font bien plaisir Smile
J'ai connu votre guilde sur les forums officiels de SWTOR, tu pourras donc rajouter une petite commission auprès d'EA lors d'une prochaine dépense de pièces du Cartel Very Happy

Le fait d'avancer sans obligations de présence et dans une bonne ambiance est effectivement le plus important pour moi, je vais informer ma guilde actuelle de mes intentions afin de vous rejoindre dès que possible (genre ce soir ou demain).
Je contacterais l'un de vous in game dès que je serais connecté et si vous le souhaitez, je ne manquerais pas de venir discuter en amont avec vous sur Mumble.

Je vous dis donc à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Ringold

Ringold


Messages : 20
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:25

Bienvenue Agrï !
Ce que ne savent pas encore les gens d'où leurs railleries, c'est la puissance du David 32 ans, un ancien Kevin 12 ans qui a muté pour devenir un super guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:29

Bonjour à tous,


Je suis donc sans guilde depuis ce matin, je contacterais l'un de vous ce soir pour vous rejoindre Smile

Bonne journée et à ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:46

bienvenue chez nous David 32.4 !! oui vous aurez des matricules puisque , apparemment, c 'était les soldes sur le prénom David au début des années 80 !!

sinon , Mooooosieur Sveta a attrapé la Roussouite qui pousse à l 'insurrection toutes les trois semaines ???!!!!
alors , j 'accepte les trois semaines à Tahiti avec Elém , pendant ce temps là je donne le lead à mOOOOsieur Sveta , et on voit si au bout de trois jours il ne vient pas en pédalo nous supplier de rentrer pour mater les troupes ^^

avec de la chance il y a des requins mangeurs de pédalos au large de Tahiti Razz


Dernière édition par Perfidan le Ven 8 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:23

AAAAAAHHHHHH. RÉVOLUTION

J en suis, ça faisait longtemps Very Happy

Sinon bienvenu sur le forum Agri et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: