| [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] | |
|
+4Roussou Agrï élémorphéa sadjy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sadjy
| Sujet: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 1:41 | |
| - Pseudo : Sahdjy et Célife - Race : Humain et sith - Classe : Sniper et Assassin - Niveau : 50 /50 - Stuff : Tioniste - Spé : Ingenierie et tank pour ma femme - Métier(s) : Cybernétique 400 / synthetisage 400 - Ancienne (s) guilde(s) : Aphrodisiak - Quel est votre rôle préféré ? dps , ma femme débute en tank - Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Les deux avec préférence PVP - Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? aucune ,nous revenons sur le jeu apres une longue pause .
Information IRL
- Prénom: Didier et Céline - Quels sont vos horaires de jeu ? En journée et le soir si quelque chose est prévu . - Quels sont vos anciens MMO ? on a joué a tout , avec une grosse phase wow , j'ai débuté pour ma part sur Daoc - Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Gros joueur - Quel âge avez-vous ? 47 et 33
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? nous sommes 2 chez les aphros , nous souhaitons voir les ZL avec des gens matures et sympa ( d'apres les commentaires de Didier ..... ;-) - Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? oui , nous venons de la part de subba (didier) un ami RL - Avez-vous mumble ? oui - Possédez-vous un micro ? oui - Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca
- Informations supplémentaires ?
Merci de m'avoir lu
| |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 1:47 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum où j'attends depuis une semaine de vous lire +1 pour moi. Et je suis sûre que tous nos petits vieux moins vieux seront ravis de ne plus être les ainés de la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 1:53 | |
| Bienvenue!! Candidature nette et précise, je ne peux mettre que +1. |
|
| |
Agrï
Messages : 57 Localisation : Corellia Guilde : Force et Honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 2:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum Au plaisir de vous croiser In Game !!! | |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 2:21 | |
| Tout pareil pour moi +1. Elem, tu sais ce qu'ils te disent les "vieux" ? Avec tous ces nouveaux arrivant, je ne suis plus le plus vieux ici, je vais bientot etre un minot | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 2:45 | |
| deux d 'un coup ! c 'est génial allez plus qu' a trouver un officier de guilde pour vous intégrer dans nos rangs bienvenue à vous deux !! | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 5:16 | |
| - Roussou a écrit:
Elem, tu sais ce qu'ils te disent les "vieux" ? Oui Roussou ? Qu'ils m' apprécient autant pour mon esprit subtil que pour ma beauté intérieure; qui elle n'a d'égale que mon charme rayonnant et ma générosité légendaire alliée à une modestie sans faille ??? Merci merci, mais n'en jette plus, tu vas me gêner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 6:31 | |
| |
|
| |
Subbacultcha Legionnaire
Messages : 30 Localisation : Ain (01) Guilde : Force et Honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Mer 20 Mar - 6:42 | |
| Content de vous voir enfin tous les deux chez Force et Honneur. Bienvenus! Bon Ok j'ai un peu les boules... Pour un fois qu'un de mes persos était plus balaise que ceux de Sadjy. Je connais le loustique, c'est lui qui m'a tout appris sur WoW, quand il débarque c'est pas pour faire du tourisme :-) | |
|
| |
Ringold
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Dim 24 Mar - 6:34 | |
| Bienvenue à vous, on s'éclate sous les douches ici entre 2 instances ! | |
|
| |
Sveta Admin
Messages : 171 Localisation : Toulouse Guilde : Force et honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Dim 24 Mar - 22:01 | |
| Hellooo et bienvenue ici ... oui je sais je suis en retard mais bon ....
J'ai modifié le post en [En cours]
voilou.
bibi | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Lun 25 Mar - 0:03 | |
| tu peux même modifié pour : accepté x 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Lun 25 Mar - 0:44 | |
| Il a un problème avec les douches lui quand même. |
|
| |
Sveta Admin
Messages : 171 Localisation : Toulouse Guilde : Force et honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] Lun 25 Mar - 3:11 | |
| - Perfidan a écrit:
- tu peux même modifié pour : accepté x 2
Oki ... je valide et clôture le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée] | |
|