Information IG
- Pseudo : Vicenta
- Race : Humaine
- Classe : Assassin
- Niveau : 50
- Stuff : Tioniste
- Spé : Dps
- Métier(s) :
- Ancienne (s) guilde(s) : Le concile des ombres
- Quel est votre rôle préféré ?
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Plutôt pve
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Aucune, je suis tout neuf sur le jeu
Information IRL
- Quels sont vos horaires de jeu ? Etant en dispo, j'ai 8 mois devant moi pour faire ce que je veux donc je dirais 8h par jour environ (12-20) sauf imprévus
- Quels sont vos anciens MMO ? Oulaaa, bon alors, Guild Wars, Lineage 2, Aion, Dofus, Last Chaos
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Casual
- Quel âge avez-vous ? 36 ans (mais 6 d'âge mental)
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? Parce que Oryanna floode sur Dromund Kaas et que j'ai aimé son annonce, que je suis adulte, que j'aime l'humour et l'univers Star Wars, et que je suis fan de rôleplay aussi! Et qu'elle/il m'a attiré avec des crêpes.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ?
- Avez-vous mumble ? Ca se télécharge vite
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Je l'ai lu et je l'accepte! Chewbacca est mon ami, même si il laisse plein de poils sur ma banquette de Landspeeder.
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. J'ai deux soeurs, célibataires, sinon côté irl je suis infirmier anesthésiste,breton, je récupère toutes mes journées que l'on a pas voulu me payer (d'où mon temps de jeu), j'ai une petite fille de 9 ans que j'élève seul et je suis un grand fan de rpg et de mmo depuis que les consoles existent.Ah oui je monte en ce moment une mercenaire du nom de Val'Nor, lvl 14