AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Information IG

- Pseudo : Vicenta
- Race : Humaine
- Classe : Assassin
- Niveau : 50
- Stuff : Tioniste
- Spé : Dps
- Métier(s) :
- Ancienne (s) guilde(s) : Le concile des ombres
- Quel est votre rôle préféré ?
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? Plutôt pve
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Aucune, je suis tout neuf sur le jeu

Information IRL

- Quels sont vos horaires de jeu ? Etant en dispo, j'ai 8 mois devant moi pour faire ce que je veux donc je dirais 8h par jour environ (12-20) sauf imprévus
- Quels sont vos anciens MMO ? Oulaaa, bon alors, Guild Wars, Lineage 2, Aion, Dofus, Last Chaos
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Casual
- Quel âge avez-vous ? 36 ans (mais 6 d'âge mental)



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? Parce que Oryanna floode sur Dromund Kaas et que j'ai aimé son annonce, que je suis adulte, que j'aime l'humour et l'univers Star Wars, et que je suis fan de rôleplay aussi! Et qu'elle/il m'a attiré avec des crêpes.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ?
- Avez-vous mumble ? Ca se télécharge vite
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Je l'ai lu et je l'accepte! Chewbacca est mon ami, même si il laisse plein de poils sur ma banquette de Landspeeder.
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. J'ai deux soeurs, célibataires, sinon côté irl je suis infirmier anesthésiste,breton, je récupère toutes mes journées que l'on a pas voulu me payer (d'où mon temps de jeu), j'ai une petite fille de 9 ans que j'élève seul et je suis un grand fan de rpg et de mmo depuis que les consoles existent.Ah oui je monte en ce moment une mercenaire du nom de Val'Nor, lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Bienvenue Vicenta sur ce forum Smile

Oryanna floode sur Droumnd Kass ?
Je vais la promouvoir car il semblerait qu'elle ait fait bonne pêche pour une fois.

Je ne sais pas si elle te l'a dit mais on a un GM intransigeant et son avis vaut force de loi !!!

Tu dois être le premier qui lit la charte intégralement.

Quant aux crêpes, Sveta il va falloir augmenter nos commandes d'oeufs et de lait hebdomadaires de manière considérable.

Je ne peux que dire un gros +1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Elash
Legionnaire
Legionnaire
Elash


Messages : 14
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Salut a toi Vicenta

Alors on va faire le décompte des points pour la candidature :

question des anciens MMO joués: guild wars (+1), lineage 2 (+1), aion (-1), dofus (je vais mettre que -1 mais plus ca me demangeais Smile ), last chaos (je connais pas donc 0) soit un total de 0 (ca s est pour maintenir le suspense Smile )

question de l age: 36 ans (6 ans d age mental) => je met un gros +1; en effet la moyenne d age mental de la guilde va fortement augmenter après ton arrivée Smile

question de chewbacca (parce que la charte de guilde c est necessaire mais ca reste chiant :p): donne moi le nom de ton mecano, si je met un wookie dans le mien j ai plus de place pour moi; de plus, ma maman m a dis que si un wookie veut monter dans ton landspeeder, faut le laisser faire pour ta propre survie donc les poils sur la banquette c est dur a lutter contre Smile : du coup je met un -1 toujours pour maintenir le suspense Smile

question IRL : BRETON =>+1; aime les crepes +1 (meme si c est un peu redondant avec BRETON); reroll mercenaire +1 uniquement si aime les sous et tout detruire (-1 sinon )

Donc au final ca fait un resultat positif donc bah je suis pour l acceptation de sa candidature et son entree dans la guilde en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

Hello Vicenta et bienvenue sur le forum.

Moi j'ai du louper un épisode, car depuis quelques jours, il y a de drôles d'histoires de crêpes qui circulent........

Pour ce qui est du MG intransigeant, ce n'est pas grave, on lui colle une révolte tous les 2 mois Very Happy (bon, on n'a jamais encore gagné, mais on ne sait jamais)

Alors à très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:57

Bonjour,

Pour commencer je vais te donner une information ultra importante :

LA RECETTE DE LA PÂTE A CRÊPES

QUANTITÉ : Pour 10 crêpes
PRÉPARATION : 10 min
REPOS : 30 min


INGRÉDIENTS DE LA RECETTE :
100 g de farine, 100 g de Fleur de Maïs Maïzena®️, 4 œufs, 1/2 l. de lait, 2 sachets de Sucre Vanillé

PREPARATION DE LA PÂTE A CRÊPES :
Dans un saladier, délayez la Fleur de Maïs Maïzena®️ et la farine de blé dans le lait.
Ajoutez les oeufs préalablement battus en omelette et le Sucre Vanillé.
Laissez reposer la pâte 30 minutes.
Dans une poêle d'environ 24cm de diamètre légèrement huilée et bien chaude, versez votre pâte à l’aide d’une louche.
Faites cuire votre crêpe sur feu vif puis retournez-la à l’aide d’une spatule en bois. Laissez dorer de l’autre côté.
Garnissez et dégustez bien chaud !
Suggestion : Rajoutez 2 cuil. à soupe de rhum dans votre pâte pour plus de gourmandise.


Voilà maintenant que tu connais notre secret je peux te souhaiter la bienvenue Wink

J'ai bien aimé tout ce que j'ai lu alors je vais dire +0.5 ... bin ouai j'suis pas comme les autres et moi j'aime pas les "1"

Bibiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:15

ça marche pour moi .
je parle de la candidature , pas de vos histoires de crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]   [CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Candidature Vicenta [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: