AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 11
Guilde : aucune pour le moment

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:48

Information IG

- Pseudo : Cazadora / Ced

- Race : humains les 2

- Classe : BH les deux

- Niveau : en progression constante pour Cazadora et 50 pour Ced

- Stuff : a optimiser les deux

- Spé :Tank pour Cazadora et Heal pour Ced

- Métier(s) : Cybernetique pour Cazadora et Fabricant d'armure pour Ced

- Ancienne (s) guilde(s) : Teras Kasis (guilde de pot au debut de swtor)

- Quel est votre rôle préféré ? Tank

- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? PVE

- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? la plus significative ce fut au debut de world of Warcraft avec les naxramas mc ect ect a 40 (sa c'etait du mmo didiou)

Information IRL : pour info je me nomme Cedric

- Quels sont vos horaires de jeu ?

aux vues de mon grand age j'essaie de jouer autant que peut se faire trois soirs par semaine de 20h30/21h a 23h30/minuit max

- Quels sont vos anciens MMO ? tout commença par word of warcraft a sa sortie il y a tres tres longtemps, suivi de swtor et guild wars 2 sans compter les excurtions sur aion rift ect ect

- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je suis ce que l'on appelle un casu mais quand je part en raid je suis en général optimisé avec tout le consommable

- Quel âge avez-vous ? je vais bientot avoir 37 ans et encore toutes mes dents



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? disons que ce matin en me connectant j'envoi sur le general "bonjour les leves tot et les couches tard" et sur toute la foule presente a ce moment la seules trois personnes m'ont répondu dont un de vos membres avec qui j'ai pu converser quelques minutes. il ou elle m'a donné l'adresse du forum et me voila. j'ai pu comprendre que la moyenne d'age est assez élevée chez vous et c'est ce que je recherche avant tout car apres presque 10 ans de mmo je commence a en avoir vu des guildes de minots qui disbandent a cause d'un loot atribué a tel ou tel

- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? non

- Avez-vous mumble ? pas encore telechargé mais sa peut se faire (j'utilise ts3 en ce moment)

- Possédez-vous un micro ? oui

- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? oui

- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. aux vues du poil aux pattes qu'elle a je ne pense pas que ce soit un atout
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:01

Hello Ced et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, candidature propre (il y a tout ce qu'il faut) mais saches que les soeurs avec des poils aux pattes nous on aime ça Wink

Pour ce qui est de ton age ... pfff .... t'es un d'jeuns !!! donc ne pense même pas venir nous prendre nos infirmières attitrées de la maison de retraite Evil or Very Mad

Autrement, dans notre charte il y a un piège et hop! tu es tombé dedans Wink Je te conseille donc de la lire

J'espère à bientôt IG mais fais attention à toi, les autres (les méchants) vont surement passer ici répondre à ton post Wink

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:39

C'est moi qui ai discuté avec ce monsieur ce matin.
Je n'ai jamais dit qu'on était une guilde de vieux machins !!!!
Juste que nous étions des adultes Smile
+1 pour moi donc flower
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 11
Guilde : aucune pour le moment

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:17

bon et bien je vois que vous suivez bien les reponses aux questions.c'etait un piege et je repond bien sur Chewbacca (pff on ne peut rien leur cacher ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:26

Ced , si tu as un screen de Elem disant qu 'on est une guilde de vieux machins , je suis preneur ^^
sinon j 'approuve cette candidature , bien que tu sois un peu jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 11
Guilde : aucune pour le moment

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:38

et non je n'ai pas de screen vu qu'il ne l'a pas dit^^
merci pour ces quelques reponses favorables et a bientot IG j'espere
au fait faites gaffe sur mumble j'ai l'accent le plus sexy de france parait il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:53

Encore un Toulousain ?

Boudiou con mon poulet t'es pas arrivé :p

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:46

Je vais me sentir seul dans ma Bretagne profonde moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:47

Bon alors je vous arrête tout de suite !!!
Je ne donnerai aucune suite favorable à cette demande sans un entretien préalable et privé dans le salon Conseil noir sur mumble.
Quant à la voix la plus sexy du serveur, on l'a déjà dans la guilde Smile
Je t'attends donc le plus tôt possible afin de juger sur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 11
Guilde : aucune pour le moment

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:03

voila je viend de telecharger mumble .
peut tu me donner l'adresse du serveur s'il te plait sinon tu pouras me wisp IG ce soir sur Cazadora si tu le desires.
ced
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:19

BIenvenu chez nous Cède et a très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Cazadora/Ced [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: