Information IG
- Pseudo : Evangelyne
- Race : Humaine
- Classe : Maraudeur
- Niveau : 55
- Stuff : index 156 et/ou 162 en fonction des pièces
- Spé : juyo (j'adore voir la chair de mes victimes bruler, et les entendre hurler leur douleur)
- Métier(s) : synthétissage, archéologie et commerce illégal
- Ancienne (s) guilde(s) : deathKnight (créer avec quelques amis irl)
- Quel est votre rôle préféré ? Heu... ça peux encaisser un croiseur interstellaire les bras croisés sans broncher un maraudeur
???
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? alors la c'est facile : PVE. Je haie le pvp et particulièrement les joueurs qui se baladent par 4 et se plantent à côté de vous attendant que vous fassiez une aoe pour vous réduirent en charpie, je joue pour me détendre et passer du bon temps, pas pour être ennuyé par des gamins qui se croient fort parce qu'il vous attaquent a 4 contre 1
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? de ce jeu non, par contre 5 ans sur world of warcraft et 2 sur rift
Information IRL
- Quels sont vos horaires de jeu ? : en règle général de 20h00 à 0h00 excepté semaine d'astreinte et week-end (jeux de rôle et irl prio)
- Quels sont vos anciens MMO ? comme noté plus haut, World of Warcraft et Rift principalement
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je me considère comme un joueur plutôt casual, cependant mes amis irl vous diront que je suis plutôt un joueur hardcore, donc je doit me trouver entre les deux.
- Quel âge avez-vous ? Houla, ah ouais ça fais tout ça, bah 38 ans
- Quel est votre prénom ? Guillaume
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? voyons voir, parce qu'une certaine Vicenta, ma hurler dessus "viens chez nous" lorsque je lui ai annoncé que la plupart du temps je jouais seul, mes amis fondateurs des DeathKnight étant des joueurs très casual, attention je les adore et découperai en rondelles quiconque dira du mal d'eux.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Vicenta
- Avez-vous mumble ? oui, à jour je ne sais pas, mais ça se télécharge vite
- Possédez-vous un micro ? oui, il a déjà beaucoup servi avec World of Warcraft et Rift
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? je me servait de ces sales peluches de wookies tel Chewbacca pour tester mon pouvoir alors que je n'avais que 8 ans, ça brule bien les poils de wookies.
- Informations supplémentaires ? que dire je suis célibataire, et un joueur de jeu de rôle depuis 26 ans D&D, ad&d, hawkmoon, stormbringer, l'oeil noir, l'appel de cthulhu, et bien d'autre encore, et star wars évidemment.
Puis-je prendre quelques temps afin de créer l'historique de mon personnage ? A vrai dire je n'y avais pas spécialement pensé au départ. et je ne souhaite pas écrire une histoire trop improvisée, cela ne ferais pas honneur a mon passé de rôliste. (Ah bah voilà tu t'es mis dans de beau drap va falloir assuré maintenant)