AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Clos] Candidature de José [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
José-bismillah

José-bismillah


Messages : 4
Guilde : Einherjar

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 4:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je commencerai par une présentation du mec qui tient le clavier... Je me prénomme Benjamin, j'affiche maintenant 24 années au compteur. Je suis un personnage plutôt calme, qui aime bien déconner tout en sachant rester sérieux lorsque les situations l'imposent. J'ai attaqué à jouer à SWTOR sur les conseils de ce bon Greven, voila maintenant un peu plus d'un mois. Je me suis pris au jeu, et je joue assez régulièrement lorsque mes horaires de travail me le permettent. Mes horaires de jeu varient en fonction de mon emploi du temps professionnel et rugbystique. Je n'étais pas un grand joueur de MMO (je ne le suis toujours pas, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit !), et j'ai connu mes premières joutes sur un serveur privé WoW. On peut donc dire que l'expérience SWTOR est ma "première" en tant que "MMORPGiste".
A part ça, si des personnes sont branchées rugby, je serai ravi d'entretenir des discussions sur ce thème, étant un joueur (de rugby) accompli.

Venons-en maintenant au dénommé José. Ce bon José est un humain, Sith maraudeur de niveau 55, qui aime faire siffler ses deux sabres aux oreilles de ceux qui veulent y goûter. La phase de pexage de José s'est déroulée sans trop d'accrocs, au sein de la guilde "Les Tueurs", guilde un peu fourre-tout qui m'a guildé dès le niveau 10 et que je n'ai pas jugé nécessaire de quitter tant que je n'avais pas atteint le niveau 55, pour bénéficier de leur bonus de guilde intéressant. Puis José a grandi, est arrivé au niveau 50, et son ami IRL Greven l'a gentiment convié à rejoindre les Einherjar, guilde sympa malheureusement sur le déclin, depuis le départ et/ou l'arrêt de certains joueurs. Je suis plutôt orienté PVE, même si de temps à autres je m'adonne à des dudus ou des BGs, mais vraiment de manière sporadique.

Mes motivations pour rejoindre les Force et Honneur sont simples, j'aime passer du temps à discuter et à jouer avec des gens sympas et de divers horizons, croyant que la diversité n'empêchera jamais l'unité. Je suis très souvent connecté sur TS ou Mumble lorsque je joue, et je suis plutôt sociable (enfin je crois). Il faut aussi dire que si Greven, Glop, Jedra, Gemini et les autres mecs sympas des Einherjar s'en vont, j'aimerais bien les suivre pour continuer l'aventure avec eux.

Voilà, je pense avoir tout dit, et s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir !

A bientôt =)
Benja
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:14

+1 pour moi

À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Halleen

Halleen


Messages : 39
Localisation : <Seine et Marne
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:12

Bienvenue chez les fous à toi aussi alors Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:08

Bienvenue sur le forum et +1 pour la candidature.

Pour l'instant aucun des Einherjar n'a lu la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
José-bismillah

José-bismillah


Messages : 4
Guilde : Einherjar

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:06

Est-ce que j'ai lu la charte de guilde? Chewbacca !
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:43

Bravo José, tu es le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature de José [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de José [Annulé]   [Clos] Candidature de José [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature de José [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Candidature re Jedra [Annulé]
» [Clos]candidature Grëven [Annulé]
» [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: