AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]

Aller en bas 
+4
élémorphéa
Perfidan
Roussou
BlackStaff
8 participants
AuteurMessage
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:25

- Pseudo : Orni'khone
- Race : Sith
- Classe : Sorciere
- Niveau : 50
- Stuff : Rakata
- Spé : je n'en ai plus
- Métier(s) : biochimie
- Ancienne (s) guilde(s) : Raven
- Quel est votre rôle préféré ? Souvent dps mais j'ai jouer tous les rôle et les apprécient
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? les deux
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Instances et Raids divers divers jeux

Information IRL

- Quels sont vos horaires de jeu ? un peu en soirée la semaine mais le gros de mon temps de jeu est le w-e
- Quels sont vos anciens MMO ? GW 1 & 2 , LOTRO , WOW , AOC , AION  et pas mal d'autres mais où je n'ai pas exploré le contenu HL
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je suis devenu casu ; avec 3 enfants je pense que çà vaut mieux
- Quel âge avez-vous ? 34 ans



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? Après un court entretient avec Perfidan et suite à sa description de la guilde ; je me suis dis que nous avions pas mal de points commun
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Qui faut-il que je soudoie ? (je peux payer en liquide huhuhuhuhu)
- Avez-vous mumble ? ou , et ts3 ou encore ventrilo (ou au pire skype )
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Missa dire oui la première fois mais missa pas vraiment lurelu c'te charté alors missa demader à ami boule de poils et issa dire  Gruuhuuhuuuuuuu  (Ou alors jar jar binx et Chewbacca)
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. j'ai pas de soeur mais je peux me travestir si les poils vous dérangent pas !


Dernière édition par BlackStaff le Dim 17 Mar - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:27

Bienvenue par ici et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:35

tout ça est plutôt attractif !! Smile
par contre , tu es tombé dans le piège de la charte de guilde ... il faut vraiment la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:42

La lecture diagonale m'a trahie . La tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (censuré en raison de l'heure d'édition du message)
Revenir en haut Aller en bas
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:55

je viens de me louper de façon royale ; j'ai acheter le jeu +30 jours à la place d'une carte de temps .... GRRRRRRRR bon ben l'abo ce sera pour le mois prochain :'(
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:02

Bonsoir,
Pour l'instant ce sera -1 pour moi, car la charte n'a pas été lue, et nous avons besoin de tanks en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: bon allez je l'ai bien relue cette fois    [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:08

je ré-édite ma candidature de suite
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:03

ben voilà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:18

haaaa ... la charte est lu donc je peux enfin lire cette candidature :p

Pas mal en tout cas et si c'est le chef qui t'a parlé de nous alors rien à dire puisque le chef à toujours raison (sauf quand il est pas la ... mais ca c'est une autre histoire)

En tout cas bien venue sur le forum.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:20

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elash
Legionnaire
Legionnaire
Elash


Messages : 14
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:40

Bienvenue sur notre forum Smile

Une presentation simple et avec les infos necessaires Smile

Je dis donc un +1 Smile

En revanche, c est vrai qu on a besoin de tank au bout d un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:18

ça tombe bien , nous avons récupéré Brumeline aujourd 'hui , et c 'est un cuirassé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:23

je vais être absent plusieurs jours en soirée , donc quelqu'un pourra s'occuper de guilder Liméa , svp , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:06

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:26

Qui est Liméa ?
Je ne guilderai qu'après un passage sur mumble car là on se retrouve avec 3 pseudos différents : liméa blackstaff et orni'khone.
Donc ce soir whispe élémorphéa ou métem ou oryanna, que je t'indique les coordonnées mumble afin que nous puissions t'identifier.
Merci.

P.S. : Il faudra trois semaines avant que Brume soit opérationnel pour Asa ou Deno HM, et il nous faut toujours un second tank pour pouvoir faire jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:04

Bienvenue à toi sur le forum et peut-être à bientôt en guilde, si ton passage au tribunal...euh...sur mumble réussit à convaincre Élém!
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:22

Liméa c'est le nom du personnage IG.
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30

Pourtant Roussou la candidature évoque un sorcier appelé orni'khone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:36

Bienvenue à toi


Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackStaff

BlackStaff


Messages : 6
Guilde : pas encore

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Petit éclaircissement   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:38

Bonsoir tout le monde ,

Je m’aperçois que mon post n'est pas des plus clair ; je vais éclaircir tout çà.

Mon personnage principal est Orn'khone , sorcière sith de son état . Lorsque j'ai fait mon annonce sur le chan du jeu j'étais avec mon Alter (reroll) Liméa , guerrière de son état et lumineuse de surcroît (et ouais ^^) . Elles sont à votre disposition bien entendu Very Happy je passerai ce soir sur mumble pour continuer mon inquisition ... euuuuhhhhhh mon adhésion je veux dire .


Dernière édition par BlackStaff le Lun 18 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:46

Bon,
Tu commences à me plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:32

Dans quel sens il faut lla prendre ton expression ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:35

Eh bien, il commence à m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ringold

Ringold


Messages : 20
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]   [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Candidature re Jedra [Annulé]
» [Clos]candidature Grëven [Annulé]
» [Clos] Candidature de José [Annulé]
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: