| [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] | |
|
+4élémorphéa Perfidan Roussou BlackStaff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackStaff
| Sujet: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 7:25 | |
| - Pseudo : Orni'khone - Race : Sith - Classe : Sorciere - Niveau : 50 - Stuff : Rakata - Spé : je n'en ai plus - Métier(s) : biochimie - Ancienne (s) guilde(s) : Raven - Quel est votre rôle préféré ? Souvent dps mais j'ai jouer tous les rôle et les apprécient - Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? les deux - Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Instances et Raids divers divers jeux
Information IRL
- Quels sont vos horaires de jeu ? un peu en soirée la semaine mais le gros de mon temps de jeu est le w-e - Quels sont vos anciens MMO ? GW 1 & 2 , LOTRO , WOW , AOC , AION et pas mal d'autres mais où je n'ai pas exploré le contenu HL - Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je suis devenu casu ; avec 3 enfants je pense que çà vaut mieux - Quel âge avez-vous ? 34 ans
Motivation
- Pourquoi Force et Honneur ? Après un court entretient avec Perfidan et suite à sa description de la guilde ; je me suis dis que nous avions pas mal de points commun - Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Qui faut-il que je soudoie ? (je peux payer en liquide huhuhuhuhu) - Avez-vous mumble ? ou , et ts3 ou encore ventrilo (ou au pire skype ) - Possédez-vous un micro ? oui - Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Missa dire oui la première fois mais missa pas vraiment lurelu c'te charté alors missa demader à ami boule de poils et issa dire Gruuhuuhuuuuuuu (Ou alors jar jar binx et Chewbacca) - Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. j'ai pas de soeur mais je peux me travestir si les poils vous dérangent pas !
Dernière édition par BlackStaff le Dim 17 Mar - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 7:27 | |
| Bienvenue par ici et à bientot IG | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 7:35 | |
| tout ça est plutôt attractif !! par contre , tu es tombé dans le piège de la charte de guilde ... il faut vraiment la lire ^^ | |
|
| |
BlackStaff
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 7:42 | |
| La lecture diagonale m'a trahie . La tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (censuré en raison de l'heure d'édition du message) | |
|
| |
BlackStaff
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 7:55 | |
| je viens de me louper de façon royale ; j'ai acheter le jeu +30 jours à la place d'une carte de temps .... GRRRRRRRR bon ben l'abo ce sera pour le mois prochain :'(
| |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 8:02 | |
| Bonsoir, Pour l'instant ce sera -1 pour moi, car la charte n'a pas été lue, et nous avons besoin de tanks en ce moment | |
|
| |
BlackStaff
| Sujet: bon allez je l'ai bien relue cette fois Dim 17 Mar - 8:08 | |
| je ré-édite ma candidature de suite | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 9:03 | |
| ben voilà ) | |
|
| |
Sveta Admin
Messages : 171 Localisation : Toulouse Guilde : Force et honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 9:18 | |
| haaaa ... la charte est lu donc je peux enfin lire cette candidature :p
Pas mal en tout cas et si c'est le chef qui t'a parlé de nous alors rien à dire puisque le chef à toujours raison (sauf quand il est pas la ... mais ca c'est une autre histoire)
En tout cas bien venue sur le forum.
Bibi | |
|
| |
BlackStaff
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
Elash Legionnaire
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 9:40 | |
| Bienvenue sur notre forum Une presentation simple et avec les infos necessaires Je dis donc un +1 En revanche, c est vrai qu on a besoin de tank au bout d un moment | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 11:18 | |
| ça tombe bien , nous avons récupéré Brumeline aujourd 'hui , et c 'est un cuirassé !! | |
|
| |
Perfidan Imperator
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 11:23 | |
| je vais être absent plusieurs jours en soirée , donc quelqu'un pourra s'occuper de guilder Liméa , svp , merci | |
|
| |
Agrï
Messages : 57 Localisation : Corellia Guilde : Force et Honneur
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 13:06 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 19:26 | |
| Qui est Liméa ? Je ne guilderai qu'après un passage sur mumble car là on se retrouve avec 3 pseudos différents : liméa blackstaff et orni'khone. Donc ce soir whispe élémorphéa ou métem ou oryanna, que je t'indique les coordonnées mumble afin que nous puissions t'identifier. Merci.
P.S. : Il faudra trois semaines avant que Brume soit opérationnel pour Asa ou Deno HM, et il nous faut toujours un second tank pour pouvoir faire jouer tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et peut-être à bientôt en guilde, si ton passage au tribunal...euh...sur mumble réussit à convaincre Élém! |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 22:22 | |
| Liméa c'est le nom du personnage IG. | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 22:30 | |
| Pourtant Roussou la candidature évoque un sorcier appelé orni'khone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Dim 17 Mar - 22:36 | |
|
Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
BlackStaff
| Sujet: Petit éclaircissement Lun 18 Mar - 6:38 | |
| Bonsoir tout le monde , Je m’aperçois que mon post n'est pas des plus clair ; je vais éclaircir tout çà. Mon personnage principal est Orn'khone , sorcière sith de son état . Lorsque j'ai fait mon annonce sur le chan du jeu j'étais avec mon Alter (reroll) Liméa , guerrière de son état et lumineuse de surcroît (et ouais ^^) . Elles sont à votre disposition bien entendu je passerai ce soir sur mumble pour continuer mon inquisition ... euuuuhhhhhh mon adhésion je veux dire .
Dernière édition par BlackStaff le Lun 18 Mar - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Lun 18 Mar - 7:46 | |
| Bon, Tu commences à me plaire ... | |
|
| |
Roussou Admin
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Lun 18 Mar - 8:32 | |
| Dans quel sens il faut lla prendre ton expression ? | |
|
| |
élémorphéa Commodore
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Lun 18 Mar - 8:35 | |
| Eh bien, il commence à m'intéresser | |
|
| |
Ringold
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] Lun 18 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] | |
| |
|
| |
| [Clos] Candidature Orni'khone [Avalé par un Trou noir] | |
|