AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimisen

Shimisen


Messages : 2
Localisation : France , Lorraine
Guilde : Force Et Honneur JdR

[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]   [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:46

Bien le bonjour,
Mes informations IG sont:

-Pseudo: Shimisen
-Race: Humain
-Classe: Sorcier Sith
-Niveau: 14
-Stuff: Bas de Bure de travail d'Ithor, Bandes de poignet de minage d'Ithor, Bure de maréchal du Sabre, Couvre tête de sorcier, Protèges main de voyageur d'adari.
-Spécialité: Folie
-Métiers: Pas encore, mais je pense choisir piratage et ce qui va avec (dans le codex)
-Ancienne(s) Guilde: Aucune
-Rôle préféré: DPS
-Axé PvP ou PvE: Perso, je suis axé PvE car je suis une casserole en PvP
-Expérience HL: Non, je n'ai jamais eu de lvl 50

Informations IRL

-Horaires de jeu: Tous les jours de la semaines, sauf le lundi et le jeudi, entre 17H et 19H assez souvent, le weekend souvent de 9H a 11H puis de 13H a 16H et ensuite de 18H a 20H
Je ne joue pas la nuit, je vais me coucher entre 22H et 00H.
-Anciens MMO: Eden Eternal, World of Warcraft (période gratuite).
-Type de joueur: Je suis plutôt entre casual et hardcore, car j'aime jouer mais je préfère ne pas devenir un No Life.

Mes Motivations

-Pourquoi Force et Honneur?: Car j'ai aimé l'ambiance des premiers jours dans la guilde, le fait que les gens soient sympa et j'aime bien le nom de la guilde, même si les siths n'ont pas beaucoup d'honneur. Je pense, en regardant les joueurs, que les membres aident. J'ai aussi choisi cette guilde car j'ai pré commandé l'extension Cartel Des Hutts, et je ne souhaite pas rester seul dans le jeu car j'aime être avec d'autres joueurs. Et j'espère que ceux-ci pourront m'expliquer les Opé et certains Termes.
-Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut approuvé ma candidature: Non.
-Avez vous Mumble: Oui
-Possédez vous un micro: oui
- Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous: Oui même si j'ai eu peur d'être renvoyé quand j'ai vu que c'était une guilde d'adultes.J'ai oublié de dire, je préfère Chewbacca
-Autres Informations: Je n'ai pas de soeurs, désolé mais autre que ça, je suis mineur et j'ai 14 ans et... a'linstant ou j'écris ceci, je suis malade et ducoup je parle bizzarement Smile


Dernière édition par Sveta le Mar 5 Fév - 21:08, édité 3 fois (Raison : Oublié de mettre Chewbacca pour montrer que j'avais lu la charte + reroll folie)
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]   [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:56

Bienvenu chez nous.
et si besoin, n'hésites pas a demander. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]   [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:06

bienvenue chez nous !

je tiens à préciser , comme tu es mineur , qu'il serait intéressant de laisser le filtre anti-insanité du jeu , parce que certains d'entre nous , moi le premier , ne se privent pas pour avoir des conversations d'adultes sur le canal guilde et aussi sur mumble , donc , comme je ne veux surtout pas de problèmes avec tes responsables légaux , le mieux est que tu fasses très attention à ne pas te retrouver soumis à ce genre de délires ^^

mais sinon nous sommes très équilibrés et nous savons nous montrer respectueux et gentils aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]   [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:29

Bonjour Shimisen,
+1 pour le filtre anti-insanités.
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]   [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]
» [CLOS] Candidature Darkaragnos [Candidature refusée]
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature re Jedra [Annulé]
» [Clos]candidature Grëven [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: