sith maraudeur levels 21 aime le jcj et les missions de groupe je connais les base du langage pour jouer en groupe (tank,heal) j'aime beaucoup^ce jeu et jaime aider les autre etres dans une guild me serai un grand honneur. [center]Darkaragnos
Ta présentation est un peu courte, pourrais tu développer un peu stp qu on te connaisse un peu plus ?
Tes disponibilités pour jouer .....( en te basant dans ce qu il y a d écrit dans " a lire avant de postuler")
Merci a toi.
darkaragnos
Sujet: suite de la candidature Dim 3 Fév - 5:48
Je suis désolé je ne savais plus ce qui fallait mettre. horaire =tout les soir entre 6 et 7 heure race=humain stuff=qualité supérieur j'ai choisie force et honneur parce que l'au départ on me la proposé puis en visitant le site j'ai constater que cette guilde était influente et les personne qui en font partit son sympas;)ex(roussoua) ancienne guilde=aucune style =DPS je possede un micro j'ai lue et accepter la charte Darkaragnos
au cas ou cela t'aurais échappé , la charte n 'est pas le post : "à lire avant de postuler". tu dois aller dans le post : charte , et la lire en entier .
Bonjour j'ai finalement lue la charte et va dire Chewbacca pour le prouvé de plus le faite de lire cette charte ma appris pas mal sur le fonctionnement de la guilde et l’accepte bien sur avec enthousiasme. J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre le fonctionnement de ce forum mais cela est révolue je voulais aussi remercier Perfidan et Roussou ou Roussoua de m’avoir guider.