AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shimisen L'Impitoyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimisen

Shimisen


Messages : 2
Localisation : France , Lorraine
Guilde : Force Et Honneur JdR

Shimisen L'Impitoyable Empty
MessageSujet: Shimisen L'Impitoyable   Shimisen L'Impitoyable Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:01

Ah la la... Mais tiens... Je ne me suis pas présenté, je suis Shimisen L'impitoyable, Sorcier Sith de son état, état foudroyant, si je peux le dire...
Je viens de Balmorra, on mes talents on étés découverts lorse que j'ai tué mes parents de sang froid... c'était... magnifique,grandiose!
J'ai pourtant l'air d'un humain comme les autres et pourtant, je peux vous donner de l'électricité a vie dans votre maison... Mais bon, après les blagues vaseuses, place aux choses sérieuses. Je suis, j'étais plutot, le fils de Dark Valarion et d'une patrone dans une fabrique d'amres de Balmorra... J'étais tenu caché jusqu'a mes vingt ans, ou j'ai tué ma mère. Mon père est intervenu, mais il n'a rien pu faire, il étais encore sous le choc de la bataille qu'il venait de vivre. Je les ai tués, puis j'ai commencé mon apprentissage sur Korriban. Après un apprentissage rapide, je rejoins la Flotte Impériale en me demandant ce que je ferais plus tard, et me voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimisen L'Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: