AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Häsh'khä - Prologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashka
Legionnaire
Legionnaire
Ashka


Messages : 5
Guilde : Force et Honneur

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:06

Cet homme dont je suis l'ombre... lui qui m'a tout prit... Il se tient à présent devant moi... à genou.

La jalousie n'a jamais été le moteur de ma vie. Je me contentais de l'idée d'être uniquement un être sans talents particuliers, un simple padawan vivant dans la médiocrité, et essayant seulement de soigner les blessures de son enfance par la paix que la maîtrise de la force pouvait m'apporter.
Mais même parmi les Jedis...faire des envieux est possible si vous ne restez pas à votre place, si vous tentez de brisez vos chaines...
Il m'a dit pour justifier ses actes qu'elle me détournait de la lumière, et de la voie des Jedis. Lui qui m'a arraché à mon passé tumultueux.. il m'a trahi.

Quand j'ai rencontré cet homme, Rok Hethar, je n'étais alors qu'un enfant errant pour sa survie dans les rues de Nar Shaada. Les poubelles des cantinas me nourrissaient, quand au reste je le volais aux quelques soldats innatentifs. Comment reprocher à mes parents de ne pas m'avoir élever normalement ? Je suis né petit, laid et maigre. Mon père lui, un chasseur de prime d'une forte stature ne me voyait donc que comme un raté, et ne se privait pas pour me le rappeler chaque jour à coups de tout ce qui lui passait par la main. Il acceptait difficilement l’échec, au grand désespoir de ma mère qui en a aussi fait les frais après avoir perdu une partie de leurs économies en pariant sur une course truquée... je sens encore l'odeur du blasteur chaud de mon père après sa "punition" qui lui fut fatale.

Maitre Hethar fût le premier homme à me parler comme si j'étais un être vivant, et non comme un esclave. C'est quand il arrêta ma main qui tentait de lui dérober de l'argent que je senti aussi pour la première fois la présence de la Force. Et à en juger par le regard qu'il eut à cet instant, il la senti en moi aussi. Cette connexion qu'il y eut ce jour la, fit remonter en moi toutes les souffrances que j'avais pu enfouir jusqu'à présent. Je fondis en larmes, faibles, abattu, suppliant cet homme de m'emmener avec lui.
Je comprends maintenant pourquoi il accepta. Ce n'est pas la compassion dont il se vantait qui guida son choix... non... il vit en moi un faire valoir à son ego. J'étais le petit voyou sans estime de lui, et lui mon sauveur... Il me prit sous son aile, me formant aux arts Jedi. Quand le conseil voulait me voire seul, il refusait, disant qu'il était comme un père pour moi, et que me laisser seul me perturberait... Tromperies que cela. Tromperies que même les plus grand maitre Jedi n'ont pas déceler chez mon maître....
Je ne me souciait guère de ce que préparait Maître Hethar, jusqu’à ce que je fasse la conaissance d'une jeune Twilek... Beath Aär....

Revenir en haut Aller en bas
Taozen
Legionnaire
Legionnaire
Taozen


Messages : 26

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:59

Vraiment super, j'attends la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:15

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:21

la suite !!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Legionnaire
Legionnaire
Ashka


Messages : 5
Guilde : Force et Honneur

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:16

Merci les coupains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

Y a pad copains qui tienne,

Envois la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Häsh'khä - Prologue Empty
MessageSujet: Re: - Häsh'khä - Prologue   - Häsh'khä - Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Häsh'khä - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicenta- Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: