Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je poste ma candidature car je recherche une guilde sympa et de haut niveau pour soutenir l'effort de guerre de notre empire.
Connaissant mon ancien instructeur et maître Subbacultchaninou :-) j'ai été naturellement dirigé vers vous.
Information IG- Pseudo : Darksummers (Le Dark c'est pour contrer mon ennemie jurée Lightsummers coter République)
- Race : Humaine
- Classe : Ravageuse
- Niveau : 55 et abonnée
- Stuff : Équipée de la tête aux pieds en basique (index 66)
- Spé : Pur DPS
- Métier(s) : Artifice (280), Archéologie (410) et chasse aux trésors (248)
- Ancienne (s) guilde(s) : Les sangs impurs et The empire (cette dernière ne permettant pas l'accès aux opé vu les niveaux...)
- Quel est votre rôle préféré ? DPS
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? PVE mais qu'est ce que c'est bon de massacrer la république lors de grandes batailles sur Hoth....
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? Aucune, Star wars étant le seul univers que j'accepte et qui me prend la majeur partie du temps : n'étant pas un gros joueur...
Information IRL- Quels sont vos horaires de jeu ? Principalement 17h - 20h mais je fais de temps en temps 21h-00h en semaine. Le WE ça dépend, soit c'est free hours soit c'est niet.
- Quels sont vos anciens MMO ? NADA
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? Casual : je pars du principe que si je joue c'est pour me détendre, il ne faut surtout pas me prendre la tête => Attention : je mords :-)
- Quel âge avez-vous ? 22 ans et toutes ses dents
- Quel est votre prénom ? Matthieu mais Matteo pour les intimes
Motivation- Pourquoi Force et Honneur ? Je connais Subba et j'ai envie de participer pleinement à l'aventure Star wars en accédant aux opérations tous niveau confondus avec une équipe qui joue pour le plaisir et non pour devenir champion du monde. En gros des joueurs matures...
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Mon ancien maître Subbacultcha, mort au combat après moult duels. Le pauvre.... il s'est fait dévorer par un Sarlacc lors d'un magnifique coucher de soleil sur tatooine. Expérience cruelle et plaisante, j'en rigole encore. Eheheheh
- Avez-vous mumble ? Non mais ça s'installe rapidement
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Oui, c'est lu et je l'accepte nom d'un Chewbacca et d'un Jar jar binks!!!
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup.Possesseur de la fibre optique et d'un disque dur SSD. Je chasse les déconnections à tous pris :-)
Et sinon pour ma soeur, désolé les gars elle est inaccessible.
Darksummers en revanche......
Sur ce bonne soirée Messieurs, Dames.