AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L’avènement de la Haine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanaa
Legionnaire
Legionnaire
Elanaa


Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Guilde : Force et honneur

L’avènement de la Haine  Empty
MessageSujet: L’avènement de la Haine    L’avènement de la Haine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:34

Nar Shadaa , quartier du spatioport, fin de soirée...

Un Homme discret et mystérieux pénétrant dans une des cantina du quartier ...
*encore une mission pourrie qui va mené a traité avec des hutts ou d'autre dégénérer...*
L'homme alla s'installer au bar et le barman l'interpelle...

_"Qu'est ce que je vous sert M'sieur ?"
_"N'importe mais quelque chose de fort !"

autour du mystérieux inconnue la populace chahute ,certain rigole d'autre se dispute et il y a ceux qui se font des messes basse...
L'homme tends l'oreille et entend une conversation entre 2 jeunes gens un peu trop courageux ...ou inconscient ...

_"Je te jure Naral, j'ai vue un sith !! ici a Nar shadaa !!"
_"Arête tu te fous de moi ! l'empire s'en moque de fichu planète !"
_" Si Si je te promet même que j'ai touché son sabre laser !!!"

L’étranger ce mit a rire pendant un instant puits prit la parole avec un ton grave et menaçant :"
_"Si tu avait touché le sabre d'un sith tu ne serais pas la pour en parlé !! et puis dit moi que connais tu des sith ?"
_"Qui t'es toi j'tai jamais vue dans l'coin ?"
_"J'ai posé ma question le premier!" dit il en prenant une gorgé de son breuvage
_"Heu les sith .... c'est les type qui dirige l'empire ?! il maîtrise la pouvoir de la force et il se battent au sabre laser ..!"
_"Tu as autant intérêt a en apprendre sur les sith que tu a d'apprendre a mentir !mais tu a répondu a ma question je vais donc je répondre a mon tour ...
je suis Magcarian je suis au service de l'empire quand a la question que tu a en tète oui je suis bien un cyborg !, d'ou le fait que j'ai entendu tes chuchotement ...!"
_"Ah oui et comme si tu en savais plus que nous sur les sith .. MONSIEUR l'agent impérial !!"
_" Connait tu l'histoire de l’avènement du jeune fille devenue sith suite a l'avidité et la corruption des hommes ?"
_" heu non les seules histoire qui circulent ici c'est le trafic de kolto de contrefaçon ..."
_"Et bien reprend un verre et écoute bien cette histoire car elle est véridique !


Cette histoire commence avec un chasseur de primes du nom de Naxela Pour lui aucun contrat ,aucune cargaison ,aucune tache n’était trop difficile ou trop dangereuse si on n'y mettais le pris Mais pour cette fois ci il aurait du y réfléchir plus sérieusement

Un chef de famille hutt l'avait engagé pour pillé un sanctuaire sith et en récupérer des trophée qui Ornerais la salle du trône du hutt

Contrat qu'il accepta bien évidement et qu'il accomplie avec succès..... mais il n'avais pas seulement trouvé une statuette et 2-3 babioles pour faire plaisir a son employeur il avait trouvé un bracelet en pierre pourpre orné de symbole qu'il offrit a sa Fille Elanaa ....

Ce qu'il ignorait c'est que sa fille était sensible a la force et que le bracelet allait ronger toute l’innocence de son enfance ...

La fillette commençait a voir des réaction de colère et de plus en plus violente mais son père l'aimait et aveuglé par celui ci il ignorait cet saute d'humeur .."


_"Attends ou tu veux en venir avec tes histoire du passé ? t'imagine pas tout ce qui se trafique dans les rue qu'est ce que je m'en fous de son bracelet a l'autre !"
Magcarian sort sa vibrolame et la planta dans le comptoir du bar a quelque centimètre du bras de son interlocuteur et enchaîna:
_" ne m'interont plus ou je te découpe les doigts !!"


Macgarian reprit son récit ..

Mais le pillage d'un sanctuaire sith ne passerait pas inaperçus et très vite Le chasseur de prime fut poursuivit pour Trahison et braconnage envers L'empire..
Il tenta de fuir a bord de son vesseau mais les sith pouvait le suivre a la trace tellement le coté Obscur grandissait en Elanaa

La traque c'est arrêté sur Tatooine avec l'arrestation et la condamnation a mort de Naxela sous les yeux de sa fille ...
qui sous la vue de la scène sombra dans une rage meurtiére déchaînant sa colère sur le peloton exécution leur broyant le crane par la puissance de la force !!
Le sith en charge de cette mission lui envoia un grand coup de pieds dans le ventre stoppant nette cette furie ....

les sith sentais la force grandisante dans cette enfant il l'envoya sur Korriban pour exploité cette Force ..

De fillette elle est devenue une adolescente rebelle et impétueuse fessant ses classes a l’académie sith aujourd'hui c'est une jeune femme Signeur des SITH !!!
elle parcoure la galaxie et gravit de jour en jour la hiérarchie sith elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle aura retrouvé le Sith qui a ordonné la mort de son père ...

Au même moment un Wookie entre dans la Cantina et Magcarian stoppe net de parler il dégaine son blaster et tire une rafale dans le torse du wookie qui s'abat sur le sol ... l'agent se lève , paye son verre en remerciant le barman s'avance vers le cadavre de sa victime et l’achève d'un tire a la tête , il se tourne ensuite vers le jeune a qui il racontais son histoire ...
celui-ci etait accroupie a terre tetanisé de peur comme les 3/4 de la salle et Magcarian lui dit retient mon histoire car Le seigneur Elanaa déteste l’ignorance....


L'agent sortit de la cantina et sortit son Holocom contacta son supérieur et dit: "Seigneur Elanaa , Mission accomplie ! le wookie n'est plus je rentre a la base !"
Et une voix électronique répondit :" Parfait , j’espère qu'il a souffert !! rentre vite j'ai encore plein de travail pour toi la galaxie ne se rend pas compte de ce qui se prépare ....!"

Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

L’avènement de la Haine  Empty
MessageSujet: Re: L’avènement de la Haine    L’avènement de la Haine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Pourquoi tant de haine à l'égard des Hutts ?
Je me suis demandé un moment ce que signifiait
"une adolescente rebelle et impétueuse fessant ses classes a l’académie sith "
... Un fantasme masculin sans doute Smile
C'est excellent sinon, avec Tao, Ashka et Roussou vous pourriez écrire un recueil de nouvelles !

Bravo à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
 
L’avènement de la Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: