AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roussou : The Bounty Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Roussou : The Bounty Hunter Empty
MessageSujet: Roussou : The Bounty Hunter   Roussou : The Bounty Hunter Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Nom : Roussou
Race : Chiss
Métier : Bounty Hunter
Signes particuliers : The Best of The Best
Lieu : Quelque part dans le désert brulant de Tatouine






Mais qu’est ce que je fais ici et ce mal de crane qui ne me quitte pas.
Mon dernier souvenir ? Une partie endiablée de Sebbac dans une taverne miteuse de Mos Ansi, du Bantha Blood Fizz qui coulait à flot et cette bande hétéroclite que j’ai engagée pour me servir de partenaires.
D’ailleurs où sont ils ? Visiblement ils m’ont abandonné sur ce caillou désertique et pour couronner le tout, ils m’ont piqué mes fringues.
Qu’est ce qui m’a pris de les recruter ceux là ? Parlons en tiens :

Mako, ah Mako, bon elle, elle est un peu à part, elle m’a souvent couvert mes arrières (et je lui ai rendu la pareille Laughing ).

Torian et Skadge, bon eux sont là juste pour foncer dans le tas (pour « l’empire » pour l’un, pour « la bagarre » pour l’autre), mais au moins en cas de coup dur on peut compter sur eux.

J’avais placé de gros espoirs en Gault. Avec son baratin de première et ses combines, il devait nous trouver des clients et des missions à la pelle, et au lieu de ça, le peu de crédits qu’on arrive à gagner, disparait toujours mystérieusement entre ses mains.

Le Robot ? Lui il ne sert à rien. Ah si, il m’accueille bien lorsque je rentre « le maitre est rentré, ne me désintégrez pas », lui il a compris qui était le Chef et en plus il fait le ménage.

Blizz, ah celui là c’est un numéro : « odon i opito, odon i opito »…. Hey, arrête un peu, je ne parle pas le Jawa, tu m’as pris pour un droide de protocole ? Grâce à tes connaissances techniques, tu devais faire le nécessaire pour que notre barge miteuse qu’on appelle notre vaisseau, soit digne de mon rang et nous permette de faire ce pour quoi on est payé (chichement) et toujours rien, à tel point qu’on n’ose même pas s’aventurer à fiare une petite escarmouche spatiale.

Ah si j’avais des crédits, je m’achèterai un vaisseau flambant neuf, j’y installerai toutes les dernières modifications disponibles, je me déplacerai de planète en planète en un clin d’œil, ce vaisseau serait mon joyau, il me répondrait au doigt et à l’œil, tel un esclave. Tiens c’est pas mal ça, ça sonne bien le « Slave », je me mets ça de coté pour plus tard.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un Bounty Hunter. Ecumer la Galaxie, exécuter de nouveaux contrats, voir mon aura reconnue de tous et partout, mon nom scandé sur toutes les planètes : Attention, voilà Roussou, le meilleur de tous les Chasseurs de prime, Roussou, Roussou, Roussou.
Avoir tellement de crédit que je pourrais en remplir mon vaisseau et me baigner dedans.

Malheureusement je suis un Chiss et il m’a fallu des années pour m’élever au rang de Bounty Hunter dans la hiérarchie Mandoloreaine.
Ma couleur de peau a toujours été un désavantage pour moi, impossible de se faire passer pour une autre race, être bleu, c’est trop reconnaissable.

Et si je me créais un nouvel uniforme pour me démarquer ? Bonne idée. Les Mandoloreains ont tous le même genre d’armure, je vais créer mon propre style.
D’abord, se laisser pousser une barbe blanche. Le blanc, ça passe bien avec le bleu. Puis, me confectionner un housseau renforcé de couleur rouge criarde. Le torse, on va le laisser nu pour faire apparaitre mes muscles saillants. Manque plus que le couvre chef (je le ferais assorti au housseau) et je suis sur que ce style va plaire.

Bon ben en attendant, il faut que je rejoigne mon vaisseau pour leur montrer qui est le Bounty hunter de tous les Bounty Hunter à ces 5 là.
Le problème est qu’à ce rythme là et sous ce soleil de plomb, je vais bien en avoir pour au moins 3 jours.
Si seulement j’avais un Speeder …..


Roussou : The Bounty Hunter Screen12
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

Roussou : The Bounty Hunter Empty
MessageSujet: Re: Roussou : The Bounty Hunter   Roussou : The Bounty Hunter Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:52

Le schtroumpf Roussou en boxer dans les dunes de Tatooine...
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Roussou : The Bounty Hunter Empty
MessageSujet: Re: Roussou : The Bounty Hunter   Roussou : The Bounty Hunter Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:20

tu as reconnu ?
GG

autre référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Taozen
Legionnaire
Legionnaire
Taozen


Messages : 26

Roussou : The Bounty Hunter Empty
MessageSujet: Re: Roussou : The Bounty Hunter   Roussou : The Bounty Hunter Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Excellent Roussou, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roussou : The Bounty Hunter Empty
MessageSujet: Re: Roussou : The Bounty Hunter   Roussou : The Bounty Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roussou : The Bounty Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: