La famille BHAIRAVA
Lunä est une jeune chiss de 20 ans environ. Recueillie et adoptée par Khäl BHAIRAVA, grand guerrier assez taciturne, elle a suivi brillamment une formation d'agent secret et travaille désormais en free-lance pour le Cartel de Mos Eisley depuis quelques mois , en tant que soigneuse.
D'un naturel obstiné et vindicatif, elle sait aussi se montrer reconnaissante et fidèle à ceux qui lui sont chers. Elle aime le luxe dont elle a été privée durant des années et sait parfaitement user de son charme quand cela est nécessaire. Son passe-temps est le combat contre la masse grandissante de Jedi.
Khäl, guerrier (tank), dont le passé reste encore obscure, a longtemps vécu dans l'ombre de sa demi-soeur, Jayscha, assassin au sein du Conseil Noir. Il n'hésite jamais à secourir ceux dans le besoin mais garde une grande rancœur contre les membres de la République Galactique (une Jedi Ombre en particulier).
Les Background de Khäl et Jayscha n'étant pas encore divulgués au Cartel, je ne peux en dire plus sur ces 2 personnages.
IRL
Je m'appelle Emmanuelle, j'habite en région parisienne et j'ai 2 enfants en bas âge (d'où certains afk urgents... )
J'ai commencé les MMO sur WOW en août 2010 pour lequel mon intérêt s'est amoindri considérablement à la sortie de l'extension « cataclysme ». Mon envie de changer d'air a trouvé son écho dans l'univers de SWTOR dès sa sortie et après une période peu enrichissante dans une autre guilde, j'ai vu de la lumière au Cartel et... je suis restée...
Je RL le Roster 2, et bien qu'ils ne m'écoutent pas toujours, j'aime bien mes vilains garçons...
Voilà, j'espère, comme je l'ai dit lors de notre discussion avec vos officiers, que nous pourrons faire de sympathiques sorties tous ensemble, car plus on est de fous...
à bientôt IG