AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunä et les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunä

Lunä


Messages : 4
Guilde : Le Cartel de Mos Eisley

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:31

La famille BHAIRAVA

Lunä est une jeune chiss de 20 ans environ. Recueillie et adoptée par Khäl BHAIRAVA, grand guerrier assez taciturne, elle a suivi brillamment une formation d'agent secret et travaille désormais en free-lance pour le Cartel de Mos Eisley depuis quelques mois , en tant que soigneuse.
D'un naturel obstiné et vindicatif, elle sait aussi se montrer reconnaissante et fidèle à ceux qui lui sont chers. Elle aime le luxe dont elle a été privée durant des années et sait parfaitement user de son charme quand cela est nécessaire. Son passe-temps est le combat contre la masse grandissante de Jedi.

Khäl, guerrier (tank), dont le passé reste encore obscure, a longtemps vécu dans l'ombre de sa demi-soeur, Jayscha, assassin au sein du Conseil Noir. Il n'hésite jamais à secourir ceux dans le besoin mais garde une grande rancœur contre les membres de la République Galactique (une Jedi Ombre en particulier).


Les Background de Khäl et Jayscha n'étant pas encore divulgués au Cartel, je ne peux en dire plus sur ces 2 personnages.

IRL
Je m'appelle Emmanuelle, j'habite en région parisienne et j'ai 2 enfants en bas âge (d'où certains afk urgents... )
J'ai commencé les MMO sur WOW en août 2010 pour lequel mon intérêt s'est amoindri considérablement à la sortie de l'extension « cataclysme ». Mon envie de changer d'air a trouvé son écho dans l'univers de SWTOR dès sa sortie et après une période peu enrichissante dans une autre guilde, j'ai vu de la lumière au Cartel et... je suis restée...

Je RL le Roster 2, et bien qu'ils ne m'écoutent pas toujours, j'aime bien mes vilains garçons...

Voilà, j'espère, comme je l'ai dit lors de notre discussion avec vos officiers, que nous pourrons faire de sympathiques sorties tous ensemble, car plus on est de fous...

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:00

Bienvenue Luna sur le forum Smile
En fait dans notre guilde les rangs d'officier, de RL et de simple clampin ne veulent pas dire grand chose.
Donc la réunion que nous avons eue rassemblait tous ceux qui étaient disponibles ce soir là.
Les avis de tous nous importent.
Raid lead celui qui maitrise parfaitement les stratégies d'un raid, et nous sommes toujours à l'écoute des conseils des autres.
Dans ma guilde sur wow je les ai tous nommés officiers car nous sommes tous adultes, raisonnables, disciplinés et avons confiance les uns dans les autres : ça simplifie tout !
Le seul grade important est celui de chèvre car parmi les légionnaires c'est une grosse punition Smile
A bientôt en jeu flower


Dernière édition par élémorphéa le Mar 18 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:43

Hey Manue,
Tu descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunä

Lunä


Messages : 4
Guilde : Le Cartel de Mos Eisley

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

loool personne n'avait jamais osé la faire celle-là !!!! Shocked

méfies toi Roussou mes colères peuvent être terribles.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:22

bienvenue sur notre forum , et désolé pour Roussou , il n 'a aucune éducation alors il faut le battre régulièrement pour le discipliner ^^
mais pas trop fort parce qu'il est très vieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lunä

Lunä


Messages : 4
Guilde : Le Cartel de Mos Eisley

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:30

ce n'est pas mon genre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:35

Hey,

Vous allez fiche la paix à ce pov Vieux ?????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenac

Lenac


Messages : 5
Guilde : Le Cartel de Mos Eisley

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

pas ton genre.. pas ton genre... tu te ballades plus avec ton fouet? Question
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Tu rigole ou quoi ?
Qu est ce que j ai encore pris la dernière fois, j en ai encore mes .......toutes rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:00

il y a un nombre de personnes avec des fouets , c 'est hallucinant ... va falloir le mettre en version laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunä et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Lunä et les autres...   Lunä et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunä et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: