AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Khalus / Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalus

Khalus


Messages : 1
Guilde : Le Cartel de Mos Eisley

Khalus / Mika Empty
MessageSujet: Khalus / Mika   Khalus / Mika Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:49

Bonjour, ou Bonsoir, si vous êtes à table.

Citoyens de Force et Honneur, je viens en pet paix !

Nos guildes étant amenées à collaborer un maximum, je me présente un peu ici.

In Game :

Khalus, mon "main", est un mercenaire à tendance lumineuse full trou noir (sauf les armes).
Il est le troisième héritier de la famille Torwalker, après cette feignasse de Mickrey, tank guerrier full trou noir de son état (pareil), qui prit une retraite anticipée par effusion de concurrence, et Akarek, alias Akatruc, Akabidule, ou encore "Le ptit gros", sorcier Sith stuffé à la "mord moi l'chose", cherchant sa voie en DPS après avoir tenté un passage en heal.
Après lui vint l'agent impérial Zerozerosith, dont le pseudo résulte de beaucoup de fatigue et de quelques chopines, Sith au sang pur non sensible à la force à tendances Matrix.


IRL :

Michaël, 29 ans, toutes ses dents (non je mens, il me manque celles de sagesse... allez comprendre !).
Je suis Belge, j'y habite, et je suis presque toujours fier de mon pays.
Je suis RL du Cartel depuis un paquet de mois maintenant, guilde que j'ai la particularité d'avoir rejointe... deux fois. Si vous êtes sages, je vous expliquerai un jour sur mumble.
Mon expérience des MMORPG commença un beau jour de découragement face au fait que, pour créer un perso d'une autre classe à Drakensang 2, il fallait me retaper toute l'histoire... en quête de RPG, j'ai testé WOW. 4-5 mois et un lvl 85 plus tard, je démarrais l'aventure SWTOR encore tout auréolé de mes habits de noob, sur les bons conseils d'amis... qui ne jouent plus.
Aujourd'hui j'y suis encore, non stop, non pas parce que je trouve que SWTOR est un jeu trop bon qui rox du poney, mais principalement parce que j'ai trouvé une guilde dans laquelle je me marre tous les soirs, et ça, c'est pas la tv qui va me l'assurer.

Voilà, je pense, l'essentiel. Pour tout le reste, see ya in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

Khalus / Mika Empty
MessageSujet: Re: Khalus / Mika   Khalus / Mika Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

Bienvenu sur notre forum Mika et à très vite IG.

Et garde des pet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

Khalus / Mika Empty
MessageSujet: Re: Khalus / Mika   Khalus / Mika Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:54

Bonsoir Mika,
Moi non plus je n'ai pas de dents de sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalus / Mika Empty
MessageSujet: Re: Khalus / Mika   Khalus / Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalus / Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers: