AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Roussou
evangelyne
6 participants
AuteurMessage
evangelyne

evangelyne


Messages : 7
Guilde : Force et Honneurt

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:37

Information IG

- Pseudo : Evangelyne
- Race : Humaine
- Classe : Maraudeur
- Niveau : 55
- Stuff : index 156 et/ou 162 en fonction des pièces
- Spé : juyo (j'adore voir la chair de mes victimes bruler, et les entendre hurler leur douleur)
- Métier(s) : synthétissage, archéologie et commerce illégal
- Ancienne (s) guilde(s) : deathKnight (créer avec quelques amis irl)
- Quel est votre rôle préféré ? Heu... ça peux encaisser un croiseur interstellaire les bras croisés sans broncher un maraudeur  Shocked  ???
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? alors la c'est facile : PVE. Je haie le pvp et particulièrement les joueurs qui se baladent par 4 et se plantent à côté de vous attendant que vous fassiez une aoe pour vous réduirent en charpie, je joue pour me détendre et passer du bon temps, pas pour être ennuyé par des gamins qui se croient fort parce qu'il vous attaquent a 4 contre 1
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? de ce jeu non, par contre 5 ans sur world of warcraft et 2 sur rift

Information IRL

- Quels sont vos horaires de jeu ? : en règle général de 20h00 à 0h00 excepté semaine d'astreinte et week-end (jeux de rôle et irl prio)
- Quels sont vos anciens MMO ? comme noté plus haut, World of Warcraft et Rift principalement
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je me considère comme un joueur plutôt casual, cependant mes amis irl vous diront que je suis plutôt un joueur hardcore, donc je doit me trouver entre les deux.
- Quel âge avez-vous ? Houla, ah ouais ça fais tout ça, bah 38 ans
- Quel est votre prénom ? Guillaume



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? voyons voir, parce qu'une certaine Vicenta, ma hurler dessus "viens chez nous" lorsque je lui ai annoncé que la plupart du temps je jouais seul, mes amis fondateurs des DeathKnight étant des joueurs très casual, attention je les adore et découperai en rondelles quiconque dira du mal d'eux.
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Vicenta
- Avez-vous mumble ? oui, à jour je ne sais pas, mais ça se télécharge vite
- Possédez-vous un micro ? oui, il a déjà beaucoup servi avec World of Warcraft et Rift
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? je me servait de ces sales peluches de wookies tel Chewbacca pour tester mon pouvoir alors que je n'avais que 8 ans, ça brule bien les poils de wookies.
- Informations supplémentaires ? que dire je suis célibataire, et un joueur de jeu de rôle depuis 26 ans D&D, ad&d, hawkmoon, stormbringer, l'oeil noir, l'appel de cthulhu, et bien d'autre encore, et star wars évidemment.
Puis-je prendre quelques temps afin de créer l'historique de mon personnage ? A vrai dire je n'y avais pas spécialement pensé au départ. et je ne souhaite pas écrire une histoire trop improvisée, cela ne ferais pas honneur a mon passé de rôliste. (Ah bah voilà tu t'es mis dans de beau drap va falloir assuré maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:45

Hello, bienvenue par ici.
+1 pour moi pour la candidature

-1 pour la référence Vicenta Very Happy Very Happy Very Happy

je plaisante bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:48

Ce pseudo me dit quelque chose...
Mais +1 si tu as un appui dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:46

L'homme qui connait tous les datacrons se décide enfin. Je ne vais pas être très objectif, ce sera un +1 évidemment pour moi.

(Roussou, grrrrrrrrrrrrr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:58

j 'aime bien Smile , surtout la partie "j 'aime cramer des gens" et "je suis un rôliste" .

par contre , te faire pistonner par Vicenta c'est vraiment pas bon , il a un gros soucis avec les lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:11

Ca change des furets et des poneys Mossieur Perfidan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:41

Bienvenue ici.

Moi j'ai quelques questions :

- Si je te dis : "films de gladiateurs" tu penses à quoi ?
- Aimes-tu les poneys ?
- Sais-tu faire de bonnes crêpes ?


Autrement, je modifie le titre de ta candidature en [En cours].

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
evangelyne

evangelyne


Messages : 7
Guilde : Force et Honneurt

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:04

He bien les premières réponses n'ont pas tardées.
je ne suis pas un féru des forum, mais promis je ferais un effort.

Pour répondre à Sveta lorsque tu me demande a quoi je pense lorsque tu me dis "films de gladiateurs", je te répond barbarians, ok ce ne sont pas des gladiateurs mais c'est vraiment ce qui met venu en premier.
Pour les poneys, c'est un animal comme les autres, je préfère les félins de 300kg capable de te déchiqueter en une demi seconde. Pour moi ils sont le reflets de la sérénité et de la force maitrisées.
Et pour finir, je crois que Vicenta en tans que breton est certainement mieux placé que moi pour savoir comment faire des crêpes et des galettes. Par contre je les mangent sans difficultés :p

En ce qui concerne les datacrons, effectivement j'étais a 67/67 avant la sortie de Makeb. Deux nouveau datacrons a toper sur la planete, et il me manque le +10 caractéristiques planqué sur la flotte impériale, mais ou il est impératif d'avoir un groupe pour allez le chercher.

Petite précision en ce qui concerne le pseudo, il me semble qu'il proviens d'un manga je ne sais plu lequel, mais je l'ai trouvé sympathique et le réutilise fréquemment, dans les jeux de rôle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:08

WTF ?

Barbarians ? Very Happy

Je crois qu il parlait plutôt du film " y a t il un pilote dans l avion" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:52

Pfff tu as tout faux !!!

on va te former et tu ne verras plus les films de gladiateurs et les poneys de la même façon.

Et quand tu auras un bon niveau dans ces 2 spécialités je t'expliquerais tout ce qu'on peut faire avec des animaux morts mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taozen
Legionnaire
Legionnaire
Taozen


Messages : 26

[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:22

Bienvenu à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]    [Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Evangelyne [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Candidature Shimisen [Candidature refusée]
» [CLOS] Candidature Darkaragnos [Candidature refusée]
» [Clos] Candidature re Jedra [Annulé]
» [Clos]candidature Grëven [Annulé]
» [Clos] Candidature de José [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: