AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Neel
élémorphéa
Roussou
Perfidan
Krizsan
9 participants
AuteurMessage
Krizsan

Krizsan


Messages : 6
Localisation : Shanghai
Guilde : L'Ambassade Noire

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:16

++ Planète Makeb ++
++ Plate-forme du crochet d’apesanteur 7++
++ 08:23:15 TGS ++

Voilà quelques jours que vous êtes arrivé sur la planète Makeb dans le plus grand secret. Appelé à la rescousse par l’Administration Impériale, vous vous rendez sur la plate-forme du crochet d’apesanteur 7 où vous attendez un holomessage d’une importance cruciale.

En sortant de l’ascenseur, vous inspirez profondément et laissez quelques instants votre regard se perdre dans le ciel nuageux de la planète. Vous admirez longuement les câbles de soutien quand une silhouette encapuchonnée attire votre attention : vous reconnaissez les longues robes des assassins Sith. Piqué de curiosité, vous vous approchez lentement.

Arrivé à quelques pas de lui, le sombre personnage retire sa capuche et se tourne vers vous. Vous découvrez alors une jeune Zabrak au teint pâle ; vous pouvez lire sous ses traits tirés, un regard d’une cruauté peu commune. Elle vous dévisage un instant, et vous jugeant digne d’attention, esquisse un sourire qu’elle espère sans doute amical. Encouragé par ce signe, vous vous présentez ; quand elle entend que vous êtes membre de Force et Honneur, elle vous interromps alors d’une voix calme mais ferme :

- Je suis Lord Krizsan, en mission au service de l’Empereur. La réputation de votre guilde vous précède, je suis particulièrement honorée de vous rencontrer. Je cherchais à entrer en contact avec les maîtres de votre corporation, peut-être pourriez-vous leur transmettre cet holodisque ?

Vous glissez l’holodisque dans un compartiment de votre manche et le Sith a à peine le temps de vous remercier que votre agent local vous contacte.

Plus tard, dans votre vaisseau, vous prenez le temps de vérifier le contenu du disque avant de l’envoyer sur le réseau. Voilà ce que vous pouvez y lire :

Identification
Nom : Krizsan
Grade : Lord
Race : Zabrak
Rôle : Inquisiteur – Assassin (Deception)
Spécialité : Deception
Niveau : 52
Equipement : 128
Métiers : Artifice, Archéo, Theasure Hunting (tous 450)
Ancienne guilde : L’ambassade Noire
Rôle préféré : dps
PvP/PvE : les deux, mais plus PvE que PvP
Jeu HL : quelques Flashpoints, mais aucune réelle maîtrise des strats

Information IRL

Horaires de jeu
De mardi à jeudi de midi à 18h
De vendredi à dimanche définitivement plus (potentiellement de 2h du mat’ à 20h)

Décalage horaire de 6h avec la France

Quels sont vos anciens MMO ?
WoW uniquement (tous les rôles en instance et raids durant 5 ans)

Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ?
Un casu qui joue beaucoup ! Mais il me manque l’amour du theorycrafting et la soif de gros stuff Smile

Quel âge avez-vous ?
30 ans

Quel est votre prénom ?
Jamais avant le premier soir

Motivation

Pourquoi Force et Honneur ?
Je suis un ancien membre de L’Ambassade Noire. Je me suis reconnecté après une longue absence due a un déménagement et à problème de connexion (je suis en Chine, il faut passer par un VPN, tout un merdier…) et…et la guilde avait disparue ! Peridian m’a gentiment proposé de venir postuler ici, chose que j’ai faite sans tarder.

Je cherche une guilde mature pour découvrir les Flashpoints et faire du PvP à l’occasion. J’ai surtout joué solo, je me perd encore dans la flotte (mais si on peut !) et je suis assassin dps et j’imagine bien que ça manque pas…

Mais….j’ai envie d’apprendre ! Je tripe vraiment sur le jeu (je kiffe les jeux Bioware !), j’ai beaucoup de temps libre (je travaille 14h par semaine), je suis motivé et patient. Je ne cherche pas à me faire stuffer et je peux aider. Et finalement, si y’en a qui veulent fer du erpé, je veux bien essayer !

Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ?
Pas vraiment…Quelqu’un veut des photos de ma sœur ?

Avez-vous mumble ?
Oui

Possédez-vous un micro ?
Oui

Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui, elle est parfaitement décente et bien rédigée.

Informations supplémentaires ? Libre à vous.
Je vous ai parlé de ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:03

alors , première chose : JE NE M APPELLE PAS PERIDIAN ! mais Perfidan ^^

namédéfois !

et , même si cette demande de recrutement , venue du fin fond de la galaxie (la Chine quoi !! mais que peux t il bien faire en Chine ??!!) , tu es manifestement tombé dans un piège de la charte de guilde , à toi de trouver lequel ^^

sinon je suis d'accord pour adopter cet orphelin de l'Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:54

Banco pour moi aussi, des le piège de la charte détecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:16

30 ans çà fait jeune, et ca va faire chuter la moyenne d'âge de la maison de retraite, guilde! Et Peridian c'est mignon, ca fait nom de médoc'.

Relis la charte et je vote!
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:53

Avis très favorable... à condition que tu lises la charte, namého t'es pas le seul à avoir passé du temps à taper un texte et si nous prenons le temps de te lire, accorde-nous la pareille en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Neel

Neel


Messages : 51
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:05

Parle-nous donc un peu de ta soeur...

PS pour Péridian : J'ai jamais lu la charte de guilde, je me sens trop rebelle dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Krizsan

Krizsan


Messages : 6
Localisation : Shanghai
Guilde : L'Ambassade Noire

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:20

Peridian, Peridian...Ah, oui, voilà ! "Nom de l'ancien Sith inférieur : "per", pour et "feedian", nourrir. Une caste d'éleveurs de rancors". On a sans doute rajouté le "f" par la suite pour rendre plus exotique, ou alors c'est une erreur de copie des scribes ! Sans rancoeur, j'espère ! Wink

Pour le piège de la charte de guilde, bravo ! Franchement, j'aurais jamais pensé à ça ! Je pensais vraiment l'avoir lue ! (Purée, j'ai l'impression de me justifier devant ma copine tellement je sonne faux !). En tout cas : chou baka ! Ou Jar Jar Binks ! D'ailleurs, c'pas clair ça, faut dire les deux ou en choisir un ? Et comment on le choisit ? Quels sont les critères ? Est-ce qu'on prend aussi en compte les notes du lycée ? Et la résistance à l'alcool de leurs soeurs ?

En tout cas, sincèrement merci pour vos réponses nombreuses et rapides, ça fait plaisir, l'ambiance a l'air bonne et les membres présents. J'ai hâte de vous rejoindre et des vous assaillir de questions à la c... (on peut dire des gros mots sur le fofo, dites ? Non, j'ai pas lu la charte donc j'demande ^^) comme "C ou lé journa pr le steuf pliz ????" ou encore "tA clas Cé la + f0rTe ???!!!!!" !

Et plus sérieusement, j'ai commencé à faire des FP HM (si c'est comme ça qu'on dit), je suis un peu noob parce que je vois pas toujours QUAND on peut bump les mobs, que je connais pas les attaques des boss à couper, mais je fais des efforts pour tout bien retenir et je fais mes journa (les solo jusqu'à présent). Juste pour vous montrer que je m'intéresse au jeu.

Ah, et pour ma soeur, désolé, elle a le bon âge (24 ou 25 je crois), mais heu, non. Tu dois pouvoir trouver mieux. Tu mérites mieux. Et c'est pas parce que c'est ma soeur, hein, j'ai fait pire ! Ce qui s'est passé à la convention des éleveurs de tauntaun reste à la convention des élevers de tauntaun.
- Mais comment on a fait pour rentrer alors ?
- J'en sais rien, j'avais la gueule de bois, j'ai dormis tout le trajet...

Pour répondre à Perfidian : j'suis prof' de français en Chine, camarade ! Le métier le mieux payé du monde ! Enfin, disons que j'ai un niveau de vie décent pour 14h par semaine. Et ouais, vous avez l'droit d'me tabasser à mort et de laisser ma carcasse blanchir au soleil de Tatouine quand j'fais des fautes de français ! (ça m'arrive souvent, j'ai jamais rien compris aux accords des participes passés...).

Bon, j'arrête de gaspiller votre temps, que chacun retourne à ses tortures raffinées et que la force vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 5:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 5:10

C'est bon pour moi +1

Et le Theorycrafting tu vas en manger avec moi pour l'assassin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Subbacultcha
Legionnaire
Legionnaire
Subbacultcha


Messages : 30
Localisation : Ain (01)
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28

Bienvenu Krizsan !
J'ai bien aimé ton intro de présentation. À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:04

Elem , dès que tu le guilde tu lui colle le grade de chèvre pour moi s'il te plait !!!!!!! Cool

IL EST INTERDIT DE SE FOUTRE DU NOM DU TERRIBLE ET TERRIFIANT PERFIDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

il est fou lui , la Chine c 'est loin mais je peux trouver un moyen d y aller pour mettre le feu à sa classe Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:26

Bonjour et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:15

Sinon je peux créer un grade spécifique pour lui : cochon chinois, comme cela notre ménagerie s'agrandira Smile


[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] 11062113
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:30

Bienvenue ici.

Toi je t'aime déjà !! tu arrives a énerver le petit Perfi en un seul post et ça me plait. Rien que pour ca tu auras droit à un beau petit poney vierge Wink

Au fait j'ai modifié le titre de ta candidature en [En Cours]

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Krizsan

Krizsan


Messages : 6
Localisation : Shanghai
Guilde : L'Ambassade Noire

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:56

Héhé, ça a l'air de bien ambiancer chez vous, ça va tripper !

Quelle est la prochaine étape ? Je dois ressortir de la Caverne aux épreuves avec ma nouvelle tunique ? Battre Perf' au poker Jawa ? Pourchasser mon moi du futur à travers toute la galaxie (qui venait pour me prévenir que Perf' avait scié la direction de mon vaisseau) ? Faire des aggro foireuses en ZL ? Ou faut-il juste que j'attende quelques jours ?

Si c'est le cas, vous me trouverez dans le spacioport, en train de réparer les dégats causés par ce qui semble être un lance-flammes.


PS : c'était pas ma faute pour l'aggro, c'est passé en clavier US !
Revenir en haut Aller en bas
Malefas

Malefas


Messages : 6
Localisation : Normandie
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:03

élémorphéa a écrit:
Sinon je peux créer un grade spécifique pour lui : cochon chinois, comme cela notre ménagerie s'agrandira Smile


[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] 11062113


J'interdit formellement toute diffusion de photos de ma sœur dévêtue !
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:49

Prochaine étape : tu me whispes en jeu : métem ou oryanna ou élémorphéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]   [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Kashfeer [Candidature acceptée]
» [CLOS] Candidature Kaatlyyn [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sel'yanaah [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: