AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Perfidan
élémorphéa
Malgonic
7 participants
AuteurMessage
Malgonic

Malgonic


Messages : 26
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:59

Commençons par le commencement; bonjour a tous Wink ensuite les choses sérieuses commencent:

- Pseudo : Malgonic (j'ai d'autres persos mais je compte jouer celui la cf plus bas pour les explications ;p )
- Race : Schtroumpf ... heu Chiss pardon :p (j'ai fait un edit me suis tromper dans le nom de la race lol :p)
- Classe : Mercenaire
- Niveau : 38 en progression :p
- Stuff : poilu ... enfin sans stuff lvl 50 quoi :p
- Spé : dps
- Métier(s) : biochimie j'aime bien le petit buff et le heal de secours au cas ou si je devais m’éloigner d'un heal on est jamais trop prudent
- Ancienne (s) guilde(s) : l'explication commence ici; ça fait un an environ que j'ai arrêté de jouer a STWOR et la guilde ou je jouait ne réunissait que quelques amis de longues dates ils ont tous arrêté de jouer a peu près en même temps et ça m'a un peu blasé et du coup j'ai aussi quitté le jeu :p
- Quel est votre rôle préféré ? dps c'est le rôle dans lequel je me sens le plus à l'aise mais ça ne me dérangerai pas de respé en heal voir de switché sur un autre perso au besoin (quoique cela me demanderai un petit temps de "ré"adaptation pour jouer tank ou heal :p)
- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? GROS joueur pve je n'ai rien contre le pvp, j'en ai même fait sur d'autres jeux mais je suis pas fan ^^
- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? alors là !!! sur SWTOR? Auncune. Par contre ailleurs, 4 ans de raids en end-game dans une guilde raid top 10 serveur sur Everquest 2 pour ceux qui connaissent, malheureusement après des départ massifs cette guilde a périclité et ne représente presque plus rien c'est dommage c'était presque devenu une famille sniff j'ai la larme a l'oeil quand j'y repense. J'ai également fait des raids sur d'autres jeux comme WoW pour ne citer que le plus connu. Alors oui j'ai une solide expérience du HL ... mais pas sur ce jeu Wink

Information IRL

- Quels sont vos horaires de jeu ? Tout dépend de mes horaires de travail quand j'ai pas à me lever tôt le matin je joue le soir mais vu que je bosse dans le commerce mes horaires sont variables et changent toutes les semaines :p
- Quels sont vos anciens MMO ? heu je dois tous les citer? Je vais au moins lister les plus importants; WoW, Everquest 2, Lineage 2, EVE online, RappelZ, plus quelques autres ou je ne suis pas rester longtemps Wink
- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? je dirais entre le casu et le hardcore; tout depend de mon timeplay qui peut être assez changeant :p avec un minimum d'une vingtaine d'heures par semaine week-end compris tout de même Wink
- Quel âge avez-vous ? bientôt 36 ans en juin ^^ (que le temps passe vite ... je me rappelle encore mes tous premiers pas dans l'univers naissant des jeux vidéos, amstrad, atari... *mode nostalgie on* )



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? pourquoi pas oserais-je dire? En fait j'ai jouer avec un de vos membre (un bras ou une jambe je sais plus très bien oO) du nom d'Oryana (un alt je suppose :p) lors d'une instance qui m'a parlé de votre guilde et m'a donné l'adresse de votre forum au cas où je serais intéressé par rejoindre votre guilde. Il faut dire aussi que c'est plus sympa de jouer à plusieurs et d'avoir des gens à qui parlé plutôt que de rester tout seul dans son coin. On est tranquille certes mais ça devient pesant à force :p Je cherche donc un endroit où poser mes valises Wink
- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Oryana justement Wink avec qui j'ai un peu discuté, mais de la à dire qu'elle appuiera ma candidature je la laissera répondre à cette question Wink
- Avez-vous mumble ? pas encore; mais je règlerai ça très vite Wink je connais le programme.
- Possédez-vous un micro ? oui
- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca ou Jar-Jar Binx ... mmm question piège ... je dirais Chewbacca il me correspond plus, surtout au niveau de la pilosité ...
- Informations supplémentaires ? Libre à vous. Mais dites-vous qu'une photo de votre sœur vous aiderait beaucoup. Oryana est déjà au courant, je n'ai pas de petite sœur ... et j'ai perdu ma peluche de Chewbacca ce qui m'a poussé à devenir chasseur de prime pour la retrouver, mais aucune piste jusqu'à présent ... :'(

Ceci étant fait, et si vous avez des questions (pièges ou autres :p) vous pouvez me contacter IG bien sur Wink Sur ce bon jeu à tous et peut être à bientôt bye Smile


Dernière édition par Malgonic le Sam 23 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:07

Bonjour et Bienvenue sur ce forum.
Tu es recommandé par Oryanna ???
Tu débutes avec un sérieux handicap là ...
Sinon j'ai bien l'impression que tu nous ressembles un peu, sauf que bien évidemment nous sommes tous plus jeunes que toi, moins poilus et plus beaux.
+1 pour essayer de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Malgonic

Malgonic


Messages : 26
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:28

La difficulté m'a rarement fait reculé; à vaincre sans périls on triomphe sans gloire :p
Revenir en haut Aller en bas
Perfidan
Imperator
Imperator
Perfidan


Messages : 306
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:48

moi j 'aime beaucoup cette candidature !!!
mais y a des gens qui vont dire : on veut des niveaux 50 ! on veut pas de dps !

et moi je répond : je veux surtout des recrues qui apportent à l 'ambiance de la guilde !! ^^ le reste viendra après Smile

bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:02

Bienvenue à toi sur ce forum!!!

Alors......Recommandé par Oryanna ......Ca commence mal (quand tu la connaîtra, tu comprendras) sinon jolie candidature soignée, le level m'importe peu, ca arrivera assez vite de toute façon!

Peutêtre à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:21

On te croirait toujours abattu sans effort ;
Et j'aurais seulement le regret de ta mort.

Tu sais pas où tu as mis les pieds.
Je connais des pages entières de Corneille et Racine tant j'admire leur oeuvre tout entière...
Là tu as ouvert les vannes !!
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:32

+1

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ringold

Ringold


Messages : 20
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:32

Bienvenue !
Moi aussi j'aime Corneille ! Surtout sa dernière chanson, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Agrï

Agrï


Messages : 57
Localisation : Corellia
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:19

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:12

Bienvenue


Dernière édition par Meldevia le Sam 30 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:42

Crois en un expert Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:07

Perfidan a écrit:
on veut des niveaux 50 ! on veut pas de dps !

Ouai !! On veut des niveaux 50 ! on veut pas de dps !
Même pas peur du chef moi !! j'suis un guedin dans ma tête !

Plus sérieusement, tu aimes les crêpes ? Tu aimes les films de gladiateurs ? A quoi te fait penser un poney ?

Attention il faut répondre !

Bibi

PS : je passe ta candidature en [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
Malgonic

Malgonic


Messages : 26
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:28

Alors j'adore les crêpes, j'ai kiffé la série Spartacus, quant au poney je ne dirai qu'un mot Spanghero !!!

Et puis pour Noël je voudrai un ours en guimauve géant voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:10

Mais nooooonnnnn on ne mange pas les poneys !!!!
En fait tu le prends par la crinière, tu l’agrippes bien et la tu le …. Heuuu oui madame d’infirmière je vais prendre mes pilules …. Bon j’dois vous laisser car j’ai plus d’huile dans mon peigne.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Malgonic

Malgonic


Messages : 26
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:07

Quelle couleur les pilules? Bleues? Faudrait que tu me présente les infirmières aussi :p

ok je --> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:03

*cache son métier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]   [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Agrî [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: