AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringold

Ringold


Messages : 20
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:06

Information IG

- Pseudo : Elegys

- Race : humain

- Classe : Marauder

- Niveau : 50

- Stuff : Columni

- Spé : Dps

- Métier(s) : Artifice , archeo , chasse (400 les 3)

- Ancienne (s) guilde(s) : Sombre Ordre

- Quel est votre rôle préféré ? Pas d'avis peut être le tank que je monte en ce moment

- Etes-vous plutôt axé pvp ou pve ou les deux ? PVE

- Avez vous une expérience du jeu HL ? Si oui laquelle ? SOA sur swtor c est tout sinon des ZL en hard

Information IRL : Prénom : David

- Quels sont vos horaires de jeu ?

Mon métier m empêche d avoir un planning fixe mais je me débrouille pour être connecté régulièrement surtout l après midi et de temps en temps en week end

- Quels sont vos anciens MMO ? Lineage 2 , SWG, Cities of Heroes.

- Quel type de joueur êtes-vous (casual/hardcore/etc…) ? un casual ++

- Quel âge avez-vous ? 32 ans



Motivation

- Pourquoi Force et Honneur ? J ai discuté avec Métem qui m a fait comprendre que mon stuff n'était pas adapté pour certains items à ma classe, ça m a fait revoir ma façon de privilégier certaines stats plutôt que d autres, ce qui s avère crucial pour des opé ou autres.


- Est-ce qu'un membre de Force et Honneur peut appuyer votre candidature ? Métem ?

- Avez-vous mumble ? non mais s'il le faut ok

- Possédez-vous un micro ? oui

- Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Chewbacca

- Informations supplémentaires ? Il n'y a que John Williams , mais je dois m'incliner devant Lennie et son morceau "Coruscant the capital" très fort
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:34

Bienvenue sur le forum Smile
Candidature régulière, et je suis pour un copain de plus pour nous aider à défaire tous les boss de la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:09

Hello!!

Jolie candidature, complète, et puis un David de 32 ans, tu ne peux être que quelqu'un de bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringold

Ringold


Messages : 20
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:58

Merci pour l'accueil ! Sinon c'est bien Mumba ?
Parce que la dernière fois que j'ai utilisé un micro avec TS ça remonte loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
élémorphéa
Commodore
Commodore
élémorphéa


Messages : 558
Guilde : Force et Honneur

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:19

Oui Mumble c'est top !!
Whispe moi quand tu seras en jeu : Métem ou élémorphéa ou oryanna ou kimikö afin qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveta
Admin
Sveta


Messages : 171
Localisation : Toulouse
Guilde : Force et honneur

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:37

Hello Elegys,

Bienvenue par ici Wink

Pour commencer, pense à changer ton prénom ... on a déjà 2 David et la c'est plus possible Razz
Autrement bonne présentation et pour une fois on ne trouve pas de wow dans tes références et ca c'est plutôt (pas l'ami de Mickey) pas mal.

Comme le disait Elem, tu peux nous contacter IG (mes persos sont : Sveta, Kimikö, Miyako, Occitania, ou Dooky) mais tu auras plus de chance de tomber sur Kimikö Wink

A bientôt

Bibi

Edit : Apparemment tu es guildé (enfin je crois). Je viens de passer ton sujet en : [En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Roussou
Admin
Roussou


Messages : 625

[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:21

Bienvenu Parmi nous Elegys et à très vite dans le jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]   [Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Elegys [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Malefas tout frais sorti de la carbonite [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Sahdjy et Célife [Candidature acceptée]
» [Clos]Candidature Krizsan - Assassin 53 [Candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Malgonic [candidature acceptée]
» [Clos] Candidature Muad'Dib [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Meditation :: Présentation des Personnages et Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: